oui voilà il y a quelques mois (en aout) j'étais venu vous parler de la déception pour mon frère et ma belle soeur qui avaient tenté un don d'ovocyte en espagne (comme Lo) et pour qui ça n'avait pas marché,
bref, je pensais qu'ils avaient raccrochés les gants après cette énième déception, et puis il y a juste un mois et demi ils nous annoncent qu'ils retentent le coup, je n'y croyait vraiment pas,
ça c'est passé très vite, ils sont partis le mercredi 20 février, le transfert a eu lieu le 21,
aujourd'hui c'était la pds, toute la journée je me suis rongée les sangs et plus l'heure passait plus je me disais que c'était foutu, vu qu'ils nous appelaient pas,
je rentre à la maison, j'appelle encore mes parents (à 18h) qui me confirment qu'eux non plus pas de nouvelles,
et tout à coup à 18h30 coup de fil de mon père super ému, qui me dit que mon frère a appelé pour dire que c'était positif mais que selon ses termes même "pour l'instant c'est positif mais on attend confirmation dans 5 jours",
entre temps mon frère me laisse un message du même genre,
je rappelle tout de suite, je lui demande le taux il me dit 386 UI,
je lui dit que c'est super ça correspond vraiment, il me confirme que ma belle soeur doit refaire une pds dans 48h mais bon comme ça tombe samedi elle la ferra lundi,
Je crois qu'ils sont sonnés il n'y croient pas encore depuis tant d'années (je crois que ça fait presque 11 ans qu'ils essayent) tant tant tant de déceptions, ils ne veulent pas y croire trop tôt,
moi j'arrête pas de pleurer de bonheur, je n'ose y croire encore, mais mon dieu si tout se passe bien quel bonheur, c'était leur dernière chance, ils avaient décidé que se serait la dernière tentative (ma belle soeur a déjà 44 ans), oh mon dieu comme je suis heureuse et comme en même temps j'ai peur pour eux,
Victoria