| Alors ma soeur de cycle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Alors ma soeur de cycle ? Mer 5 Avr à 2:04 | |
| Je pense à toi Ibiskus, on est à J15 toutes les deux, et nous avons un cycle de 31 jours aussi ! Alors ou ? Quoiqu'il en soit, faites-le bien ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors ma soeur de cycle ? Mer 5 Avr à 3:38 | |
| Hihi!! Ben disons qu'on a pris rendez vous tous les 2 jours et que hier j'ai manqué à l'apl car je suis rentrée du boulot à 22h15, j'avais pas bcp dormi la nuit précédente car rentrée à minuit passé du boulot. Donc j'ai du attendre que Mr lâche le foot et ensuite l'ordi, autant te dire que lorsqu'il est arrivé dans le lit, je ronflais depuis longtemps. Ce soir je finis encore à 23h, donc je vias essayer de pas tropme fatiguer au boulot et je vias lui dire de se tenir prêt pour mon retour car si je dois l'attendre enc ore, on va encore foirer ce cycle et là franchement ça serait pas top. Bon j'ai vu que tu as un seul follicule. Ben il faut bien bosser pour réussir à l'attraper celui là et tout peut aller aussi bien sinon mieux que si tu en avais eu 6 donc je vous souhaite bon courage et travaillez bien | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors ma soeur de cycle ? Mer 5 Avr à 3:48 | |
| Bon, ce soir, la belle, coûte que coûte , il faut y aller ! Mais de trucs du genre : " je suis arrivée tard à la maison à cause d'un camion qui n'avançait pas, et comme il était immatriculé dans le 77, je me disais que peut-être, pour notre 7ème année de mariage, un camion 77 qui me bloque l aroute le soir des câlins, c'est un signe du destin ... " Enfin, un truc comme ça quoi, c'est . Pourvu que ça marche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors ma soeur de cycle ? Mer 5 Avr à 4:43 | |
| Alors là tu m'as bien eue!! lol Ce soir je sors le 4X4 avec bélier et je défonce tout ce qui me barre la route des câlins. Ah tu m'as bien fait rire Et pour toi aussi | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors ma soeur de cycle ? Mer 5 Avr à 5:58 | |
| - scarlett a écrit:
- Bon, ce soir, la belle, coûte que coûte , il faut y aller ! Mais de trucs du genre : " je suis arrivée tard à la maison à cause d'un camion qui n'avançait pas, et comme il était immatriculé dans le 77, je me disais que peut-être, pour notre 7ème année de mariage, un camion 77 qui me bloque l aroute le soir des câlins, c'est un signe du destin ... "
Enfin, un truc comme ça quoi, c'est .
Pourvu que ça marche ! t'as en plus super bien cerné la Bibiss !!! Trop forte c'te Scarlett !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ma soeur de cycle ? Jeu 6 Avr à 2:30 | |
| C'est toi qui l'a briefée Angel? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors ma soeur de cycle ? Jeu 6 Avr à 5:55 | |
| bojn scarlett et bibis ce soir c'est à fond et coute que coute on veut sentir nos murs trembler !!!!!!!!!! au boulot ls filles ! et pas de avant que les aient été envoyé à la chasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ma soeur de cycle ? Jeu 6 Avr à 12:26 | |
| Alors chez nous ce soir les voisins vont cogner aux murs, car je suis rentrée tôt du boulot et JE SUIS EN VACANCES!!!!!!
Donc maxi méga câlinous ce soir et après au boulot les zozos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ma soeur de cycle ? | |
| |
|
| |
| Alors ma soeur de cycle ? | |
|