Sujet: bébé nageurs??? Lun 21 Nov à 9:53
voilà, je voulais inscrire Maxence aux bébé nageurs, mais il n'y a pas de nouvelles inscriptions avant septembre 2006...
Ma question etait la suivante, à partir de quel age avez vous baigner vos bébé dans la mer ou la piscine?? Pensez vous que celoi soit risquer sans "prof" de baignade??? merci beaucoup de vos reponses!!!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Lun 21 Nov à 9:56
moi j'ai décidé d'y aller avec ma puce dès ses 3 mois... en piscine chauffée à 30 degrés...
je crois que si tu fais très attention.. pas besoin de "prof"
Moi les cours sont de 3 à 6 mois ou de 6 à 9 mois mais c'est de février à mai... et ça coûte cher !!!
Alienor35 Bavarde
Sujet: Re: bébé nageurs??? Lun 21 Nov à 11:47
Salut Moi on a déménagé entre temps dc on a inscrit Magdeline en septembre elle avait 9 mois. ça lui plait mais bon elle est encore timide et la dernière fois elle m'agrippait. mais bon ce qui compte c que ça la change. On paye 105 EUR pour septembre à juin dc ça vaut le coup. Voilà
Alienor Magdeline 1 an
Alienor35 Bavarde
Sujet: Re: bébé nageurs??? Lun 21 Nov à 11:52
j'ai oublié de préciser que nous y a pas de prof, juste deux maîtres de nageurs qui ont l'habitude de cette activité et qui sont là pour donner des conseils si tu as besoin sinon tu fais ce que tu veux y a plein de jouets et le principal c qu'ils s'amusent. ce qui nous plairit c de lui apprendre à lui mettre la tête sous l'eau mais pour ça faut qu'elle se sente plus en confiance
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bébé nageurs??? Lun 21 Nov à 12:24
Coucou,
Illan va aussi aux bb nageur depuis septembre, c'est le samedi de 9h à 9h30 et l'eau est chauffée à 30 degres et comme pour Alienor il y a des profs qui sont la pour te conseiller mais tu fais ce qu'il te plait..
en tous cas je ne regrette pas du tout car Illan est aux anges à chaque fois...
et pour l'inscription la ou je vais tu peux t'inscrire quand tu veux..
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: bébé nageurs??? Lun 21 Nov à 12:27
Nous allons commencer bientôt : aux 6 mois de timothée. C'est l'âge demandé par notre centre aquatique....
Je crois que tu peux y aller seule: il faut juste que la t° de l'eau soit chaude et que les 3 vaccins polio-dyphterie etc càd ceux des 2-3-4 mois soient faits.
Quant à l'eau de mer attends peut être un peu à cause du sel et de la fraicheur....nous on mettra Titi ds l'Océan Indien en février, pour ces 9 mois....je vous raconterai....
Tiens nous au jus,
Bises
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bébé nageurs??? Lun 21 Nov à 15:14
Premier bain de mer pour Didi à 2 mois et demi, blottie contre nous
parait que la mer c'est pas conseillé avant 12 mois mais bon on a jamais eu de problème cela dit elle n'avait pas trop apprécié!! Maintenant elle adore mais elle est plus grande aussi donc....
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005