Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

C'est trop long...

+10
Ibiskus
Constance
Angelll
Isalys
AnneSo
dedel
Jassim Jabrane
anne
Isa
Choupinette
14 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

C'est trop long... Empty
MessageSujet: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 2:05

C'est trop long... Triste2 C'est trop long... Triste2 C'est trop long... Triste2

Le délai pour le voyage n'arrête pas de s'allonger et je n'en peux plus...

D'abord on nous avait dit départ le 17 mai... puis on nous dit que le jugement d'adoption passe le 11 avril. Comme il faut 6 semaines entre le jugement et le départ, le 17 mai c'était trop tôt.

Une maman qui doit partir en même temps que nous m'envoit un mail en me disant que pour eux le départ est prévu le 24 mai, pour eux le jugement est le 11 avril aussi, donc logiquement on devrait partir ensemble.

Ce matin, j'envoie un mail à Sourires d'Enfants pour savoir si cette date est définitive ou si ça peut encore changer et ils viennent de me répondre que normalement on part le 5 juin affraid

Ca devient pénible, chaque fois le délai est rallongé d'une semaine, je sais que je devrais rester zen, mais mince, une semaine c'est une semaine.... Sad Sad Sad

Pendant tout ce temps là, mon p'tit poussin grandit sans moi, c'est du temps perdu bêtement.

Et puis il y a les parents de mes petits qui n'arrêtent pas de me demander quand on part, logique, ils voudraient bien prévoir eux aussi.

Bref, j'en ai marre des "probablement", "peut-être", "normalement" tongue

J'ai envie d'avoir une date définitive pour pouvoir commencer le compte à rebours, je n'en peux plus de voir toutes les semaines qui me séparent encore de mon petit coeur.

Je vais finir par faire mes valises et aller m'installer là-bas jusqu'à ce que je puisse rentrer à la maison avec mon fils...

On voulait se changer les idées avec notre nouvelle voiture qui devait arriver aujourd'hui, mais y'a encore un soucis... Antoine est parti faire un chèque de banque pour payer le garage et toutes les banques sont fermées d'aujourd'hui jusque mardi à cause du long week-end de Pâques:rouleau: rouleau rouleau rouleau rouleau

donc si ça se trouve on ne pourra pas aller chercher la voiture avant mardi, je commence à en avoir marre de tout ça...

Vivement le mois d'août sur la plage en Corse avec mon fils, mon mari d'amour et notre belle voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 2:13

oh....la...la.....la......
Je te comprend tout à fait.....et plus le moment approche et qu'on repousse....c'est difficile......car on devient aussi de plus en plus impatient....et on a envie de ce bonheur.....
Alors que dire... C'est trop long... Chaispa scratch
Dis-toi qu'après ce temps d'attente te semblera bien dérisoire. Et que c'est quand même vite là.....
Enfin, pleins de pensées et gros bisous en attendant !
C'est trop long... Drapeau-
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 2:18

Quand je pens eque je me plaind alors qu'il me reste maximum quelques jours avant d'avoir notre bébé dams les bras. J'imagine ton impatience, je trouve que c'est inhumain de devoir attendre ainsi!
Je t'embrasse très fort et pense bien à vous 4... (Joshua, toi, le papap et la voiture...lol)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 2:23

ho ma povre choupi je comprends ta tristesse et ton desaroi face à une administration qui tarde !!! c dure de supporter cette attente sans savoir vraiment ou sera le bout!!! Et puis la voiture s'y met aussi , mais c pas de chance dis donc! Mais dis toi que ce n'est pour que du bonheur ensuite et que tu oubliras bien vite tout se ki se passe kan tu auras joshua dans tes bras à bord de ta belle voiture (c facile à dire!) mais c la réalité. On a souvent du mal à la voir cette réalité auand on se trouve dans ta situation!
Je t'embrasse bien fort choupi et sourtout t'apporte tout mon soutien.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 2:36

Je comprends ce que tu dois ressentir. Les derniers jours d'attente sont toujours les plus longs et les plus pénibles. Vous êtes impatients de retrouver votre fils, c'est tout à fait normal, tout le monde réagirait pareil. Allez, encore quelques jours !!!! Dis-toi que vous avez fait le plus dur !
Courage Choupi ! bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 2:38

Ho la la comme je te comprends, y'a rien de pire que d'être dans le flou. Au moins qd tu as une date fixe tu peux lancer le compte à rebours comme tu dis, te projeter, te préparer. Ca doit être frustrant pour toi, tu dois tellement penser à lui tout le temps et avoir tellement hâte d'être enfin avec lui. Je me mets à ta place, je bouillerais d'impatience, j'aurais envie d'y aller rien que pour le voir!

Allez courage Choupi, courage, bientôt il sera à la maison pour de bon!!!!

bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 2:40

oh la la ça doit te paraitre une éternité cette attente courage bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 3:35

ho ma choupi bisous bisous bisous bisous bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 3:43

Bon y'a au moins de l'amélioration côté voiture... on peut quand même aller la chercher ce soir, on a fait un virement pour le payement et on imprimé la page du virement, apparament ça leur suffit, ils nous font confiance.

Antoine regarde les billets d'avion pour l'Ethiopie... punaise on partirait bien pour attendre là-bas avec notre Joshua, mais bon je ne peux quand même pas faire ça aux parents de mes p'tits bouchons!!

Je vais vraiment essayé de me changer les idées et de patienter jusqu'à ce que Sourires d'Enfants nous appelle avec une date définitive... jusque là, moi je ne les contacte plus parce que à chaque fois il y a une déception à la clé! Je préfère encore ne rien savoir...

Angelll au fait, quand Joshua sera là et que ton bidou aura un peu poussé, il faudra qu'on aille faire les magasins ensemble!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

C'est trop long... Empty
MessageSujet: courage !   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 5:23

Courage ma toute belle !

C'est trop long... Mp

Pour ton idée d'aller là-bas attendre ton petit Joshua, je trouve que c'est une merveilleuse idée. Choupinette, tu attends ce bonheur depuis si longtemps, ne te prive pas de quelques petits plaisirs qui peuvent écourter un peu ta souffrance en attendant ce grand jour. On n'a qu'une vie, ma belle... Les parents, tant pis, ils se débrouilleront. Ne te retiens pas de peur de le regretter un jour...

Fonce ma belle. Prends quelques jours supplémentaires auprès de lui 1 ou 2 semaines, pourquoi pas ? L'Ethiopie c'est super beau !

Comment on dit, déjà ??? CARPE DIEM
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 12:10

Je compatis ma Choupette et j'espère qu'ils vont vite vous donner une date définitive et rapide.
Courage, c'est bientôt bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyVen 6 Avr à 14:00

C'est trop long... Groupe C'est trop long... Groupe C'est trop long... Groupe C'est trop long... Bisou2 C'est trop long... Bisou2 C'est trop long... Bisou2 C'est trop long... Drapeau- C'est trop long... Drapeau- C'est trop long... Drapeau- C'est trop long... Amour3 C'est trop long... Amour3 C'est trop long... Amour3
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptySam 7 Avr à 0:49

oh la la mais il font expres ou quoi rouleau

nous aussi on veut que vous soyez reuni le plus vite...mince alors...

malheureusement je crois qu'il va falloir etre patient mais tu va voir ca vaut le coup Laughing

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptySam 7 Avr à 2:08

Oui, oh oui ça doit te sembler interminable ...

Moi aussi, je pense que j'aimerais, si c'est possible vis à vis de l'association, des visas etc ..., partir là-bas même avant la date de départ ... pour l'attendre plus près.

Si c'est possible de le faire, et que vous le voulez, foncez !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptySam 7 Avr à 2:28

c vrai que c plutot une bonne idée ca si vous pouvez le faire bien sur o moins il y aura une petite adaptation et vous serz avec votre bb ! Aprèsq il faut pouvoir s'organiser ca doit pas être facile avec les parents de tes loulou
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptySam 7 Avr à 12:16

Coucou Choupi,
je voulais juste te faire un énorme bisou et te souhaiter tout le courage du monde dans cette attente vraiment difficile... et puis te dire que cette nuit, j'ai rêvé de toi et de ton fils, ce qui est vraiment dingue car en ce moment je rêve pas trop (en tout cas je m'en souviens pas!) et en plus je rêve rarement de personnes que je connais... Bref, dans mon rêve, tu étais avec ton petit mec dans les bras, assise sur un petit rocher à la plage, en vacances je suppose... et tu étais radieuse... tellement heureuse!
Bref, je sais pas pourquoi je te dis ça, mais voilà, j'ai rêvé de toi avec ton fils... et je dis comme veroalb: ben pourquoi tu pars pas???? les parents, ils devraient comprendre, non???
Courage en tout cas, et tu sais, ton fils, il t'attend, il est là et bientôt tu vas le serrer dans tes bras!!!I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... EmptyMar 10 Avr à 3:02

C'est marrant quand même comme on rêve des copines du forum!!

Moi aussi l'autre nuit j'ai rêvé de mon p'tit bonhomme... on était à la plage, Joshua dormait dans mes bras et le vent chaud carressait nos peaux... Sad Sad Sad vivement la Corse avec mon bébé!!!

En tout cas je me réjouis de sentir sa petite peau contre la mienne, je crois qu'on va en passer du temps serrés l'un contre l'autre... encore une maman pot de colle en perspective, s'il savait tous les bisoux qui l'attendent notre petit poussin!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

C'est trop long... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop long...   C'est trop long... Empty

C'est trop long...
Page 1 sur 1