| j'en ai marre !!! | |
|
+3Esperanza Jassim Jabrane isab85 7 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 4:37 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 5:06 | |
| Oh ma pauvre, vous faites pas de pose d'un mois en les tecs fiv etc? Je t'embrasse bien fort et mets des clous de girofle entre les levres et gencives! Je te bisouille bien fort | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 5:10 | |
| pour les tec, on enchaine tous les mois. juste arret du traitement 2j pour faire venir les vilaines, et on recommence.
pour les fivs on a 2-3 mois entre chaque. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 5:25 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 5:49 | |
| Courage Isa, ton médecin ve te donner ce qu'il faut et ça va vite aller mieux. J'ai l'impression que je suis dans le même cas que toi mais.... à un autre endroit. Depuis le début des IAC, avant les FIV, l y a un peu plus d'un an, je ne supporte pas bien la pogestérone. En plus de la déprim et perte de libido (temporaire heureusement), les ovules me font mal localement, au bout de qqs jours de prise c'est à peine si je peux encore passer le doigt tellement mon vagin est gonflé, congestionné.... Le pb c'est que cette fois ça persiste 15 jours après l'arrêt des ovules, et les rapports sexuels sont devenus très très douloureux, une impression de lame de rasoir pour moi, et c'est même douloureux pour mon chéri qui a l'impression que mon sexe le comprime. Bref, une situation que je n'avais jamais connue avant. Et comme nous sommes dans ma phase d'ovulation on ne veut pas rater une chance ! (si infime soit elle vue la qualité de mes ovocytes). Et m.... !!! Marre de ces hormones à la fin, même si c'est pour la bonne cause. On a beau dire mais il faut vraiment que le couple soit solide aussi sexuellement pour supporter tous ces "à côtés" qui vous empêchent d'avoir une vie sexuelle normale. Enfin, je vois gygy samedi pour faire le point pour FIV3, j'en profiterai pour lui parler de mes soucis. J-3 avant transfert pour toi..... Je croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 6:09 | |
| je vagin gonflé et sensible c normal, je l'ai tjs eu pendant mes traitements...., et parfois c'est un peu long a redevenir normal. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 6:43 | |
| oh ma pauvre ça dois vraiment faire mal normalement le traitement c'est antibio, bain de bouche et dentifrice méridol pour les douleur il y a advil aussi c'est sans aspirine | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 8:21 | |
| Courage, les gingivites c'est ma spécialité! Je sais comment ça douille! J'en ai fait une il y a 3 semaines... J'ai jonglé! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 10:43 | |
| retour de chez le dentiste. verdict : gingivite gravidique due a une prise excéssive de progesterone pas le droit aux anti-inflammatoires pas le droit à l'aspirine pas le droit aux antibiotiques. g un dentifrice spécial, bains de bouche, vitamine c, et efferalgan pas plus de 3 prises par jour voila les réjouissances du jour ... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 11:57 | |
| Bon courage, je n'ai jamais eu ça mais ça a l'air douloureux !!!! Padawan | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! Mar 1 Avr à 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre !!! | |
| |
|
| |
| j'en ai marre !!! | |
|