Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marre ...........

+2
Isalys
CE
6 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Marre ........... Empty
MessageSujet: Marre ...........   Marre ........... EmptySam 15 Nov à 6:44

Loan a une trachéïte de nouveau depuis hier !!!!!! Je vous rappelle que la dernière date du 30/10 donc seulement 15jours !!!!! et ça depuis mi-septembre ... entre pharyngite et trachéïte ...

rebelotte antibio(augmentin) qu'il a vomi hier soir donc tel à un medecin ce matin, donc je lui donne un autre amoxicilline simple mais par contre pdt 7-8 jours celui là !!!!! il a évité la cortison car c'est une boule de nerfs en ce moment, donc advil en même tps que l'antibio, puis polery ...

une fois le traitement terminé, il nous a prescrit une PDS pour voir son dosage de fer et pour chercher "l'allergie" si oui on fera des examens approfondis !!!!!
j'en ai vraiment marre de le voir malade !!!! on a passé une nuit affreuse de jeudi à vendredi, je m'inquiètais beaucoup de le voir tousser comme ça ! c'est la 1er fois autant ! impossible de le soulager, puis c'est une toux bizarre (amboiement de chien ... voix cassée) ...
le Dr nous a qd même dit de ne pas nous inquiéter, car la radio des poumons était niquel, ses bronches après oscultation rien à dire, pas de sifflement asthmatique !!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai qu'il nous a dit c'est embêtant, qu'il nous comprenais !

j'espère qu'on va trouver !!!!!!!!!!!!!!!

et puis ce matin la pépette après une nuit à son tour géniale ... réveillée chq heure bé résultat enrhumée et conjonctivite à nouveau !!!!!!!!!!!
je lui ai fait sa visite lundi, et je l'ai faite voir hier en même tps que Loan pour ses yeux (car le matin collés) aparament il n'y avait rien mais nous a préscrit qd même son collyre au cas où, bé je vais lui attaqué aujourd'hui car ses yeux coulent ..................

que dire :
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

on cherche de savoir ce que dans la maison il y aurait pr les rendre malade comme ça ....
on pensait peut être à la clim/réversible qu'on a comme chauffage ...
Le Dr nous a dit que certains enfants allergiques ne les supportaient pas et que ça avait été prouvé ...
mais il nous a dit pas d'affolement on va chercher le pourquoi et voir toutes les possibilités !!!!!!!!!!

les filles je suis dans une fatigue extrême !!!!!!!!!!!!!!!!
Mes enfants malades sans arrêt, des nuits qui se ressemblent toutes !!!!
pas le temps de me remonter ...

je prends sur moi mais est ce que je vais tenir longtemps à ce rythme ...

merci de m'avoir lu !!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Marre ........... Empty
MessageSujet: Re: Marre ...........   Marre ........... EmptySam 15 Nov à 6:54

Embarassed oh la la ma pauvre tu accumule et tes pauvres loulou toujours malade j'espère que les docs vont trouver pourquoi

courage I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Marre ........... Empty
MessageSujet: Re: Marre ...........   Marre ........... EmptySam 15 Nov à 9:21

Marre ........... Triste2 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Marre ........... Empty
MessageSujet: Re: Marre ...........   Marre ........... EmptySam 15 Nov à 9:41

Comme je te le disais la dernière fois, Renaud nous a fait ça durant un an et demi. Tous les 15 jours on était chez le doc...

un jour ça s'est passé.

là rebelotte, traitement pour 3 mois direct...on ne sait toujours pas à quoi il est allergique!

Je te soutiens à fond, je sais comme c'est galère...
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Marre ........... Empty
MessageSujet: Re: Marre ...........   Marre ........... EmptySam 15 Nov à 15:38

Ma pauvre, tu dois être épuisée...et les enfants aussi pour le coup...

Soit c'est une mauvaise passe, soit ils sont vraiment allergiques à quelque chose. J'espère que ça va vite s'arranger I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Marre ........... Empty
MessageSujet: Re: Marre ...........   Marre ........... EmptyDim 16 Nov à 3:16

ma pauvre ! je compatis !!

tu sais je suis abonnée à tous les revues pour enfants , dans parents ou famili du mois dernier , il y avait un article genre : pour que vos enfants passent un hiver sans maladies :

je passe sur les règles d'hygiène élémentaires, il parlait justement de l'anémie qui fait que les petits chopent tout ce qui passent , i
il existe aussi des fortifiants : genre gelée royale , ou des formules spéciales pour enfants avec des probiotiques qu'on trouve en vente libre en pharmacie ,
sinon demande au médecin des oligoélements genre : cuivre , or , sélenium, argent ..... c'est un traitement pluôt préventif mais on peut le prendre quand on est malade pour renforcer les muqueuses ( nez, gorge)

sinonil y a l'homéopathie ( si tu y croit)

voilà, moi c'est ce que je ferai ; et apparemment , si Loan n'est plus malade , il ne contaminera plus sa petite soeur !!!

bisous !!!!
Contenu sponsorisé

Marre ........... Empty
MessageSujet: Re: Marre ...........   Marre ........... Empty

Marre ...........
Page 1 sur 1