Loan a une trachéïte de nouveau depuis hier !!!!!! Je vous rappelle que la dernière date du 30/10 donc seulement 15jours !!!!! et ça depuis mi-septembre ... entre pharyngite et trachéïte ...
rebelotte antibio(augmentin) qu'il a vomi hier soir donc tel à un medecin ce matin, donc je lui donne un autre amoxicilline simple mais par contre pdt 7-8 jours celui là !!!!! il a évité la cortison car c'est une boule de nerfs en ce moment, donc advil en même tps que l'antibio, puis polery ...
une fois le traitement terminé, il nous a prescrit une PDS pour voir son dosage de fer et pour chercher "l'allergie" si oui on fera des examens approfondis !!!!!
j'en ai vraiment marre de le voir malade !!!! on a passé une nuit affreuse de jeudi à vendredi, je m'inquiètais beaucoup de le voir tousser comme ça ! c'est la 1er fois autant ! impossible de le soulager, puis c'est une toux bizarre (amboiement de chien ... voix cassée) ...
le Dr nous a qd même dit de ne pas nous inquiéter, car la radio des poumons était niquel, ses bronches après oscultation rien à dire, pas de sifflement asthmatique !!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai qu'il nous a dit c'est embêtant, qu'il nous comprenais !
j'espère qu'on va trouver !!!!!!!!!!!!!!!
et puis ce matin la pépette après une nuit à son tour géniale ... réveillée chq heure bé résultat enrhumée et conjonctivite à nouveau !!!!!!!!!!!
je lui ai fait sa visite lundi, et je l'ai faite voir hier en même tps que Loan pour ses yeux (car le matin collés) aparament il n'y avait rien mais nous a préscrit qd même son collyre au cas où, bé je vais lui attaqué aujourd'hui car ses yeux coulent ..................
que dire :
on cherche de savoir ce que dans la maison il y aurait pr les rendre malade comme ça ....
on pensait peut être à la clim/réversible qu'on a comme chauffage ...
Le Dr nous a dit que certains enfants allergiques ne les supportaient pas et que ça avait été prouvé ...
mais il nous a dit pas d'affolement on va chercher le pourquoi et voir toutes les possibilités !!!!!!!!!!
les filles je suis dans une fatigue extrême !!!!!!!!!!!!!!!!
Mes enfants malades sans arrêt, des nuits qui se ressemblent toutes !!!!
pas le temps de me remonter ...
je prends sur moi mais est ce que je vais tenir longtemps à ce rythme ...
merci de m'avoir lu !!!!!!