.... et voilà, tout comme Joshua quelques semaines après son arrivée, Léane est devenue un véritable pot de colle avec maman et nous fait une petite crise semblable aux angoisses de séparation des plus petits.
Elle est hyper jalouse et ne me quitte pas, veut sans arret être dans les bras et pleure dès que je ne suis plus dans son champs de vision! Elle ne supporte pas les nouvelles têtes.
Avec Joshua au moins il faisait de très grosses siestes donc ça me faisait un sacré répis, mais Léane nous fait environ 1h le matin, 1h l'aprem ce qui me laisse très peu de temps pour tout le reste.
Heureusement que Joshua prend tout ça très bien! Je lui ai expliqué que ça avait été pareil avec lui et du coup il se met à rassurer sa petite soeur en disant qu'on sera toujours là pour elle.....
Antoine est en congé d'adoption, mais il passe son temps dehors.... je ne peux pas lui en vouloir, il fait tout pour qu'on puisse avoir un jardin cet été, mais souvent je l'envie de vivre sa vie et de passer un peu de temps seul.
Il faudrait que je demande de temps en temps à mes parents de prendre le relais, mais la miss ne veut même plus aller dans leur bras depuis quelques jours....
Aie aie aie..... vivement que ça passe!!!!!!!!!!!!
Autrement elle est toujours aussi rigolote.... c'est une vraie terreur qui escalade tout et qui touche à tout, elle commence à dire quelques mots "maman, papa, Aya (Joshua), tiens, merci...." et elle adore qu'on fasse ensemble les cris des animaux.
On est allés chez la pédiatre, elle est en super forme, un petit gabarit point de vue taille. On attend les résultats de sa prise de sang.
Joshua a un peu de mal à aller à l'école ces derniers temps, mais bon, il nous sait tous les trois à la maison donc c'est bien normal. Du coup il n'y va toujours que la matinée et il profite de son papa l'après midi.
Il est toujours à la fois aussi adorable et aussi toujours aussi énergique!! Il y a quelques jours il m'a dit qu'il aimerait bien réussir à se calmer, que parfois il se sent énervé, mais qu'il n'arrive pas à se calmer... donc je cherche des petites pistes avec lui pour qu'il réussisse à s'apaiser ou à laisser sortir de façon "raisonnable" toute cette énergie.
En plus de ses cours de psychomot il a commencé le tennis et la piscine et on essaye de sortir aussi souvent que possible avec lui pour faire du vélo ou simplement marcher (enfin plutôt courrir!)
Voilà, voilà, je vous lis toujours aussi souvent mais comme mon temps est compté, je n'écris plus beaucoup....