Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

et c'est reparti

+4
Isalys
Choupinette
sésé
Nanine56
8 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

et c'est reparti Empty
MessageSujet: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyMer 13 Aoû à 2:33

..... solitude, quand tu nous tiens !!!

franchement si j'avais su que mon mari aurait un travail si prenant , pas sûre que j'aurais signé il y a 12 ans ......

enfin je me connait , je suis tellement fleur bleue , que j'accepte tout , mais là quand même , j'en ai plus que marre ....

le voilà reparti au népal ce matin pour 1 semaine ! le savoir là bas en plus , ça craint quand même , c'est pas le club med , et au niveau sanitaire , je ne vous raconte pas ..... la dernière fois que j'y suis allée , je portais un masque sur la bouche , tellement la pollution me piquait la gorge ....
je ne sais pas si l'une d'entre vous y est déjà allé, eh bien kathmandu , c'est l'horreur , il faut aller voir les montagnes, là c'est beau et respirable , mais la capitale , là ou va rester mon homme , c'est le chaos.

si vous saviez les horreurs que j'ai pu voir .......

bref , je me retrouve encore seule de chez seule , plus de boulot , 2 amies qui sont pas à côté et qui travaillent elles, des parents qui viennent pour 3 heures de temps en temps et qui ne jouent pas avec auriane à part des gouzis gouzis de loin , pas de nouvelles de ma soeur depuis 3 mois , car parait il : elle n'a pas le temps .....

enfin voilà , je vous épargne le tableau , faire plus seule , c'est difficile ,

en plus le temps est pourri , je ne pourrais même pas sortir la petite.....

si au moins j'avais pu épouser un prof qui rentre à heures fixes et normales surtout !!!!!
le mien quand il me dit je rentre tôt ce soir , c'est vers 21 h !!!!

sinon à part ça ma puce grossit bien , elle rattape tout son retard , et ça fait 3 semaines qu'elle fait caca moulé et apparemment il n'y pas de sang !!!!!

tout ça depuis qu'elle mange des petits pots !!!!!

c'est à n'y rien comprendre ...;

je ne vous l'avais pas encore dit car à chaque fois que je dis quelque chose de positif , ça tombe à l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyMer 13 Aoû à 4:11

Ben alors nanine, c'est pas drôle ça comme situation...

En tout cas, la puce semble aller mieux, c'est vraiment super ! Tu vois, il sufisait peut-être que la diversification arive !

Pour ce qui est de sortir, le temps qu'il fait n'est pas commode c'est sur mais bon, ce n'est pas insurmontable ! Tu as une voiture ? Il y a bien une ludothèque vers chez toi ou simplement une piscine municipale ? Les enfants aiment l'eau, tu pourrais peut être voir si cela plait à Auriane ?

Courage, j'espère que le beau temps reviendras vite dans tous les dsens du terme !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyMer 13 Aoû à 5:54

Ah ça l'isolement c'est dur..... si au moins tu pouvais avoir des amies dans le coin pour pouvoir sortir un peu de chez toi.

Essaye de faire des choses quand même, tu rencontreras peut être des gens intéressant.... tu pourrais êut être t'inscrire à un truc genre bébé nageurs avec Auriane, tu rencontrerais d'autres mamans.... essaye de voir s'il n'y a pas des activités dans ton patelin.... je sais que chez nous la bibliothèque organise 1 fois par mois des lectures réservées pour les 0-3ans peut être qu'il y a des trucs du genre par chez toi.
Ca ne changera rien au fait que ton homme n'est pas souvent là, mais il faut que tu bouges, que tu vives ta vie....
Est ce que tu cherches du boulot ou tu préfères profiter de ta puce? Ca pourrait te faire beaucoup de bien de travailler et de laisser Auriane quelques heures.

Autrement c'est super pour les bonnes nouvelles concernant ta pitchounette! Je croise les doigts pour que ça continue à aller aussi bien!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyMer 13 Aoû à 6:32

oh oui c'est dure d'être seule je te comprend un petit peu mon mari part 2x par an en déplacement professionnel 1 semaine sans enfant ça va on s'occupe on sort
mais la 1ere fois quand sarah avait 3 mois c'était dure de gerer seule avec la fatigue et tout bref on fait avec.

banan c'est tres bien pour ta puce

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyMer 13 Aoû à 15:38

euh les profs ils ne rentrent pas forcement tout le temps à heure fixe Mad c'est pour t'embeter que je dis ca !!!

je sais ce que c'est d'etre seule avec des enfants, mais il faut que tu t'occupes en plus ta louloute va bien ( et ce c'est LA super nouvelle !!!) donc tu peux t'organiser des sorties avec elle des ballades...et puis quand il pleut tu viens squatter le forum Wink ou va au bébé nageur comme te le propose choupinette il adore en plus les bébés !!!il y aussi la gym pour bébé !

et puis rein ne t'empeche de te faire violence et de trouver une baby sitter pour avoir quelques heures à toi pour aller de faire poupouner par exemple en institut ou chez le coiffeur...

et puis sinon il y a nous !!!

allez bisous

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyMer 13 Aoû à 23:16

aurianne va mieux !! et ca c GENIAL !! banan banan

pour la solitude, j'imagine que ca doit etre dur ...

avec le net, tu peux peut etre rencontrer des filles comme toi, seule et que tu pourrais rencontrer. qui c ??

biz I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyJeu 14 Aoû à 2:40

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyJeu 14 Aoû à 12:34

merci les filles !!!

bon , bebe nageur , l'idée est super chouette !!!
SAUF que je déteste l'eau !!!! enfin j'ai la phobie des piscines et de la mer !!!!
pour une bretonne ça craint ,
j'ai essayé de me faire violence il y a 4 ans , je me suis inscrite à des cours pour apprendre à nager ( euh ...oui , je ne sais pas le faire Embarassed ), résultat : 1er jour : nickel , 2ème fois : j'ai commencé à trop réfléchir et j'ai été prise de panique , après c'était foutu , impossible de me raisonner , j'ai peur de ma noyer ....

alors vous allez me dire que dans le petit bassin , ça craint rien , certes , mais je crois que je vais transmettre ma peur à auriane , alors voudrais mieux que ce soit le papa qui y aille ....

ah la la , quelle compliquée je fais ,
m'enfin au moins ça met de l'ambiance sur le forum !

bisous les girls !
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyDim 17 Aoû à 5:41

Oh ben mince alors ! Non on se moquera pas de toi !

Et les bibliothèques, ludothèques etc ? Tu as une possibilité ?

C'est qur que pour la puce si elle sort juste pour voir des toubibs, c'est pas passionnant !

Te force pas à aller à la piscine ma belle mais c'est sur faut que tu trouves quelquechose sinon tu vas dépérir !

Bon courage !
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti EmptyDim 17 Aoû à 22:03

Courage ça va aller, c vrai q ça n'est pas facile la solitude.
Super pr ta puce, je suis vraiment contente et soulagée q ça aille ENFIN mieux, il était + q tps. Tu dois te sentir mieux toi aussi.

Pr ce qui est du "caca moulé", l'alimentation à la cuiller change les selles.
Chez ns, Eva qui ne faisait caca q 1j/2, fait maintenant tous les j et effectivement la consistance est différente.
Le lactose contenu ds le lait à tendance à ramollir les selles.
I love you
Contenu sponsorisé

et c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti   et c'est reparti Empty

et c'est reparti
Page 1 sur 1