| Super après-m, Anaïs et moi... | |
|
+4Isalys Jassim Jabrane isab85 Constance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Super après-m, Anaïs et moi... Sam 19 Avr à 13:58 | |
| ahah ! Aujourd'hui, comme mardi dernier c'était l'anniv d'Anaïs et qu'on n'a pas pu vraiment le fêter (trop crevée après la crèche elle a juste mangé son plat et dodo)... Du coup j'ai pris la baby-sit pour garder Lison pendant la sieste... et j'ai fait le premier coiffeur d'Anaïs (carré long) puis shopping pour elle car elle a eu une montée de croissance fulgurante et tout devenait trop court. c'était bon de partager un moment toutes les deux, sans être à fond. On est parti vers 14h30, retour 17h30, Lison dormait encore... Comme si de rien n'était. je suis allée chez H&M et ils avaient de supers Tshirt avec des impressions de chatons/chiots/chevaux... Ma puce a craqué... La prochaine fois, je l'emmène au cinoche ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Super après-m, Anaïs et moi... Sam 19 Avr à 14:04 | |
| super !!! que de bons moments entres filles | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Super après-m, Anaïs et moi... Dim 20 Avr à 3:40 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Super après-m, Anaïs et moi... Dim 20 Avr à 7:34 | |
| génial vero, tu as bien raison!
Mon cheri a emmener loulou voir l'élèphant "je sais pas quoi..ninin ou???", il a résisté 1h30 (très long pour un dessin animé) mais ça n'a pas été une sinécure, si tu vois ce ke je veux dire (pipi, bobo, hurlements etc...), faut dire ke c un vrai "gentil" diablotin!!!!
bises tout plein et bravo à toi, t'es une chouette maman!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Super après-m, Anaïs et moi... Lun 21 Avr à 0:01 | |
| ah super....moi, j'attends un bon truc pr enfants de son âge au ciné et hop, je l'emmène car maintenant elle suit bien un dessin animé pdt 1-1h30. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Super après-m, Anaïs et moi... Lun 21 Avr à 0:49 | |
| ces moments là sont super, j'en ai fait avec Priscilla, et à refaire sans modération .... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Super après-m, Anaïs et moi... Mar 22 Avr à 0:27 | |
| ouah quelle belle apres mid ! au fait je suis allé sur ton blog et j'ai versé ma petite larme en lisant ' aimer son enfant' ! bravo pour ta plume !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super après-m, Anaïs et moi... | |
| |
|
| |
| Super après-m, Anaïs et moi... | |
|