| Je suis toujours là!!!! | |
|
+15Constance nathie-queen Esperanza Jassim Jabrane lila isab85 marylou et antoine Angel Babou Prune kem CE Mathy4 Isalys Kitty 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 7:53 | |
| rooooooo plus qu'une semaine a toi la liberté enfin si on peut dire ça aller ça va passé vite maintenant et avec ton col ouvert ils ne vont plus trop tarder maintenant on pense bien a toi | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 8:00 | |
| Allez courage, plus que quelques jours à tenir à ce rythme | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 8:04 | |
| ça y est ... bientôt le terme !!!! ouf pas vrai ? super bébés sont restés au chaud comme il fallait !!!! bon courage pr cette dernière ligne droite !!!! gros poutous ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 10:21 | |
| Super kitty je suis trés trés contente pour toi,tes jujus seront à terme c'est vraiment génial.
Courage pour cette dernière ligne doirte difficile, bientôt tes loulous seront avec toi..
Gros gros bisous | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 10:27 | |
| Félicitation pour ton courage, c'est trop cool , tu pourras rentrer avec tes jujus... Bisous et tiens bon, plus que quelques jours !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 10:38 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 11:23 | |
| Purée j'en reviens pas que tu sois déjà quasi à terme !!! Bon pour toi le temps a surement dû passer plus longtemps !! Gros bisous ma Kitty !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 11:25 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Lun 21 Avr à 11:27 | |
| super, vous pourrez vite rentrer a la maison tous les 3 en bonne santé | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 0:19 | |
| ouah ca approche !! ca y est bientot la fin !! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 1:45 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 2:30 | |
| Tiens, je me demandais: et comment va Erine? ça doit êtr dur pour elle tout ça... Elle a tout de mêmehâte de voir les bb??? Bises à vous 3+2 | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 3:14 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh Mar 22 Avr à 3:57 | |
| C'est très émouvant tout ça... Erine va être une super grande soeur ! Bon tu dois être sacrément impatiente, du coup !!! Moi aussi à la maison, dès que Lison pleure, j'ai Anaïs qui vient me prévenir... Comme si je l'entendais pas !!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 5:43 | |
| salut ma Kitty, contente de voir q tu peux enfin bouger un peu. Si je prux te donner un pti conseil, fais en sorte q tes bb arrivent naturellement parce q le décollement de membranes, ça fait mal. Pr Eva j'ai bien dégusté!! Quant au déclenchement, d'après ma SF, c pas mieux, ça peut faire bien mal aussi. Alors, vu ton col, marche un peu histoire d'aider et qui sait... J'ai trooooop hâte de les voir tes ptits bouts!
Au fait, je viens cet été, j'espère bien passer vs rendre une visite! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 6:01 | |
| Ta pitchounette est vraiment adorable!! De gros bisous à ton joli bidou, à toi et à ta grande Erine! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 6:34 | |
| Ohlala tu sais Floppy, honnêtement, je ne peux presque plus me déplacer!!!! Alors marcher!!!! Déjà, je ne peux pas sortir de chez moi car grand escalier un peu casse-gueule! Et surtout, l'allitement pendant un mois a fait fondre mes muscles et je ne tiens pas énormément sur mes jambes! Ajoutons à cela le poids de mon ventre et franchement, j'ai trop peur de me casser la gueule lol!!! En plus, mon nerf sciatique me fait énormément souffrir et du coup, j'ai la jambe droite, quand je marche, qui lâche! J'essaye de me remuer un peu à la maison mais j'ai rapidement plus de souffle! Moi aussi j'aimerais ne rien avoir d'artificiel avant l'accouchement (d'autant que pour Erine j'avais accouché presque 2 semaines avant le terme), mais ils ne me laisseront pas dépasser 38SA et honnêtement, là, je donnerais n'importe quoi pour accoucher lol!!!! Je m'étais dit comme toi que dès que j'allais me lever, j'allais m'activer le plus possible mais mon corps ne suit pas...
Et si tu viens pas me voir cet été, j'arrête de respirer!!!!!!!!!!!!! je compte bien te revoir hein!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ma belle!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 7:19 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 7:46 | |
| Erine est trop mimi, aucun doute, elle fera une super grande soeur. C'est rigolo car depuis toujours son caractère semble très proche de celui d'Adélie et ma misstinguette n'a jamais été jalouse de sa petite soeur et adore jouer à la grande soeur protectrice. Je suis certaine qu'Erine sera pareil. Bon courage pour les derniers jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 7:50 | |
| euh juste pour dire comme les filles elle est trop mimi Erine elle sera une superbe grande soeur! Et aussi trop marrant, elle embrasse la petite soeur mais pas le petit frêro?!!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 9:44 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! Mar 22 Avr à 12:08 | |
| Merci à toutes pour vos petits messages! Mina, je serais vraiment contente si on pouvait se voir cet été ce serait génial! Anne-So, ton message me fait très plaisir par rapport à Adélie, au fait qu'elle n'ait jamais été jalouse de sa soeur, c'est important pour moi!!! Bisou ma petite maman poule!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis toujours là!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis toujours là!!!! | |
|