| DPA 3 juin... | |
|
+5isab85 padawan Constance Esperanza Choupette92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: DPA 3 juin... Ven 25 Avr à 9:50 | |
| Bon ça y est : la césa est programmée pour le 3 juin ( je rentrerai la veille au soir)
Je suis contente car ce n'est qu'à J-11 du terme dc la puce sera "bien finie" et cela lui laisse éventuellement le temps de venir tte seule avant! Il ne les programme à Semaine-3 que dans des cas de 3è ou 4è césa ou qd il y a une grosse contre-indication physiologique à un accouchement par voies basses ( césa récente, pb de bassin etc)
Bon j'ai encore le temps de revenir sur ma décision ( jusqu'a la prochaine viste le 21 mai avec gygy) mais maintenant que c'est daté cela me convient et me rassure quant à l'organisation avec Timothée, le papa etc.
Et puis voyons le bon côté des choses: je ne souffrirai pas des contractions! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: DPA 3 juin... Ven 25 Avr à 10:32 | |
| Ca veut dire que si tout va bien je ferais ma ponction la semaine de ton accouchement... Est-ce un signe ? Tu dois être contente d'être fixée. Bises | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ! Ven 25 Avr à 10:48 | |
| Oh, Choupette, je suis ravie que tu aies opté pour cette décision, je suis sûre que tout sera beaucoup plus calme dans ta tête désormais, et que tout va s'enchaîner tout seul... Tu connaissais ma position sur cette question. J'espère qu'elle te fera un pied de nez, et une belle surprise car souvent les filles arrivent plus tôt (moi ça s'est vérifié pour les deux)... | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: DPA 3 juin... Ven 25 Avr à 13:18 | |
| Génial ! Tu dois avoir hâte d'y être !!! Padawan | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: DPA 3 juin... Sam 26 Avr à 6:36 | |
| - Citation :
- car souvent les filles arrivent plus tôt
c'était pas mon cas naissance a 41sa+5j en tout, cas choupette, maintenant tu dois etre bien zen et te dire que dans 1 peu plus d'un mois, tu tiendras ta poupette dans tes bras bonne fin de grossesse | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: DPA 3 juin... Sam 26 Avr à 6:58 | |
| C'est une excellente nouvelle ça! Au moins tu es fixée et tu pourras finir ta grossesse sereinement. 3 juin, ça va venir! Et espérons que ça porte chance à Esperanza Heu non Véro chez moi non plus les minettes ne sont pas arrivées en avance J'en connais même une qui m'a sacrément fait attendre... | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: DPA 3 juin... Dim 27 Avr à 3:20 | |
| moi non plus elle était pas préssée on est aller la chercher a 40sa +3j ah les filles trop bien dans les bidous des mamans | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: DPA 3 juin... Dim 27 Avr à 12:15 | |
| - Choupette92 a écrit:
- Eh oui Esperanza, espérons que c'est un signe....tu savais que je suis tombée enceinte le vendredi pour Titi alors que Béa, ma meilleure copine avait accouché le mardi d'avant de ma filleule ?
Non je ne savais pas... Alors croisons les doigts. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: les filles Lun 28 Avr à 1:23 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: DPA 3 juin... Lun 28 Avr à 2:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DPA 3 juin... | |
| |
|
| |
| DPA 3 juin... | |
|