Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VISITE PEDIATRE OLLIA

+6
Maudinette pouêt pouêt
Babou
Isalys
anne
Choupinette
Mathy4
10 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

VISITE PEDIATRE OLLIA Empty
MessageSujet: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyMer 7 Mai à 17:56

petit point sur la visiste d'Ollia à presque 21 mois (le 16)

bah avec le mariage de ce week-end et la semaine dernière avec tous les préparatifs et pas vraiment le temps de préparer des petits plats correctement choisis .... 1kg de pris en un peu plus d'1 mois

ce qui nous fait 14.500kg pour 90cm .... je m'affole toujours un peu et la pédiatre me rassure beaucoup, mais quand même ....

par rapport à vos enfants à vous, vous trouvez ça allarmant ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyMer 7 Mai à 23:17

Je ne sais pas combien mesure Joshua, il faisait 89cm en février donc il doit faire un peu plus de 90 maintenant et il fait un peu plus de 14kg..... moi je le trouve parfait Laughing , la pédiatre aussi..... c'est vrai que mon bonhomme il est costaud, mais pas gros. Je ne trouve pas ça alarmant du tout.
Gros bisous à ta princesse!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyJeu 8 Mai à 1:49

Si ton pédiatre ne s'alarme pas, je pense que c'est bon signe en général, ils sont plutôt très regardant. Corentin est bon gabarit mais encore dans les courbes, à 2 ans, il faisait 90 cm pour 13,5 kg... alors, c'est clair elle fait un peu plus et c'est une fille mais son papa est quand même très grand non? et toi tu l'es aussi pas mal. Car mon mari fait 1m80 et moi 1m64 donc forcément Corentin a quand même hérit. Je pense que Ollia sera une grande filles plus tard!
Et puis le poids ralenti franchement à partir de deux ans. En une année, Corentin a pris 11 cm et 1kg. Ils deviennent plus habiles avec leur corps, bougent beaucoup plus (tu dois déjà gentiment le remarquer...). TU as raison de surveiller mais ne t'inquiètes pa trop trop. Ne la laisse pas grignoter entre le repas, une petite douceur de temps en temps et ne lui montre pas ton angoisse de la voir trop manger...

Bisous à toi et ta (tes )puces I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyJeu 8 Mai à 2:29

Sarah est du meme gabarit 13kg pour 90 cm a 23 mois je m'affole pas non plus elle ne peut pas etre grande en haut de la courbe est ne pas etre pareil pour le poids

chez nous on est pas grand 1m70 pour les 2.

moi je la trouve bien ta puce.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyJeu 8 Mai à 2:31

Nous on est poids plume, 82 cm pour 11 kg à 21 mois
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyJeu 8 Mai à 2:50

moi quand elle faisait 90cm (car je me rappelle plus à quel age c'était mdr) elle faisait 15,8 kg.. et franchement elle était pas rondelette du tout.. chaque enfant est différent !
si tu lui donnes de la nourriture équilibrée elle ne va pas prendre trop de poids... par contre n'oublie pas que les enfants sont des éponges.. donc vous même devez aussi manger très équilibré

bisous
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyJeu 8 Mai à 6:05

Tom pèse environ 12 kg pour env. 90 cm à presque 26 mois
un poids plume car il est très très très énergique. Il a un appétit normal (pas besoin de le freiner)et brule beaucoup de calories.

le médecin dit que ce qui compte c'est la courbe dans son ensemble
si elle prend du poids régulièrement et harmonieusement pas de soucis.
Elle est parfaite

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: moi !   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyJeu 8 Mai à 6:47

Moi j'ai deux poids plume... Anaîs a 36 mois doit être à 90cm et 12 kg, je crois
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyJeu 8 Mai à 6:58

Moi aussi j'ai une crevette. A 24 mois, Romane pesait 9.780 kilos pour 87 cms...
http://romanechretien.spaces.live.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyJeu 8 Mai à 15:23

bon bah merci les filles, vous me rassurez Mad

je vois qu'Ollia n'est pas hors norme mais n'aura pas non plus la gabarit de sa maman lol (1m73 pour 49kg)
je pense que là elle a plutôt hérité de ma belle-mère ...; elle lui ressemble beaucoup physiquement et au niveau du gabarit, j'ai l'impression qu'elle tend aussi vers ce côté .... c'est une grande femme bien charpentée et Ollia commence à avoir ses épaules donc tout va bien alors

c'est sa mamie qui va être contente quand elle va la voir cet été Wink

la semaine prochaine on aura la maison, alors elle fera de l'exercice dans le jardin Laughing

I love you I love you et encore merci
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA EmptyVen 9 Mai à 1:11

Renaud faisait 90 cm et 14 kg!

No soucy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VISITE PEDIATRE OLLIA   VISITE PEDIATRE OLLIA Empty

VISITE PEDIATRE OLLIA
Page 1 sur 1