Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

OLLIA CR PEDIATRE 6 MOIS

AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

OLLIA CR PEDIATRE 6 MOIS Empty
MessageSujet: OLLIA CR PEDIATRE 6 MOIS   OLLIA CR PEDIATRE 6 MOIS EmptyLun 19 Fév à 16:19

coucou les filles

alors je profite du RDV avec la pédiatre pour les 6 mois de la puce pour vous donner quelques nouvelles

Alors cette fois-ci Ollia a explosé la courbe de taille, en 1 mois elle à pris 4cm et 800gr donc mesure 71cm et pèse 8,650kg à 6 mois

la pédiatre la trouve bien grande mdr

sinon un petit rhume mais rien de grave et on commence ENFIN la diversification

En ce qui concerne notre princesse Priscilla, toujours bronchite sur bronchite et otite sur otite, à chaque fois qu'on la récupère c'est avec au moins 5 médicaments par jour et une constipation d'enfer, mais on ne peut pas faire grand chose alors pour la première fois, on a profité du RDV d'aujourd'hui pour Ollia pour en parler avec la pédiatre qui a demandé à la recevoir en RDV donc mercredi matin, peut-être qu'une prise de sang et une radio des poumons seront nécessaire pour se rassurer et elle va aussi en profiter pour mettre à jour le carnet de santé qui ne l'est pas depuis ses 2 ans .... sachant qu'elle aura 4 ans en avril et que la visite des 3 ans n'a pas été faite ....

Sinon je commence un nouveau travail le 5 mars et tranquille et je travaille le samedi donc pas le lundi ce qui est bien puisque mon chéri travaille de nuit.

Le mariage avance à grand pas, dans 4 mois et 4 jours, je serais la femme de mon chéri d'amour

j'ai d'affreuses envies de BB2 mais je préfère attendre le mariage, mais je commence à préparer mamour à cette idée, parceque je ne sais pas si je pourrais attendre avril 2008 pour le mettre en route et encore au plus tôt Wink donc dès après le mariage, je profiterais du voyage de noce pour en parler sérieusement PTDR une fois que je serais sûre d'être embauchée en CDI (ce qui devrait se faire en septembre)

pour mon boulot, c'est téléconseillère en assurance emprunteur uniquement, 900€ pour commencer puis 1000€ si embauche en CDI, sur 13 mois et demi plus prime de 400 à 900€ en fin d'année et augmentation de 1,5% à 9% chaque année si bon travail bien sûr Mad
horaire de 8h30 à 16h30 ou 9h à 17h ou 9h30 à 18h ça change chaque semaine en roulement

voilà

tout le monde va bien ici, je vous rappelle que si vous avez envie de voir des photos, mon blog est tenu à jour Wink

je ne sais plus à quelle page, mais plus vers la fin, il y a les photos du resto où on fera le mariage Cool

pleins de bisous à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/

OLLIA CR PEDIATRE 6 MOIS
Page 1 sur 1