| Je suis de retour avec mes loulous! | |
|
+12Mathy4 Nanine56 floppy Cilou CE Isalys Kyky bibiflo Choupinette Ange67 ValTim Kitty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 6:20 | |
| je suis de retour avec mes adorables loulous!!! Bon j'ai bataillé pour sortir aujourd'hui mais je suis rentrée et comme ça fait du bien!!!! Donc Matthias et Olivia sont nés par déclenchement, c'était merveilleux, pas de douleur (péri avant!) et ils sont sortis comme une lettre à la poste! Ils vont très bien, Matthias a eu un peu de mal à reprendre du poids (ils ont voulu m'imposer des compléments et ça ne lui convenait pas ti père!) du coup, allaitement exclusif et il a bien repris! Je suis contente! Ma petite Olivia est toute coquine, elle est craquante et ressemble énormément à Erine!
Je dois vous laisser (têtée oblige!), je viendrai dans la journée vous mettre des photos.
Mille bisous à toutes | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 6:29 | |
| Youpiiiiiiiiiiii à Tic et Tac, j'adore leurs prénoms Félicitations à vous !!! Viens vite nous raconter la rencontre avec Erine ??? | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 6:57 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 7:37 | |
| Félicitations!! Profitez à fond de vos trésors.... vivement les photos!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 7:55 | |
| tout a l'air de se passer au mieux!!!!!! vivement les photos | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 8:23 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 8:27 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 8:42 | |
| bon retour chez toi !!!!!!!!! ça y est c'est fait .... lol !!!! repose toi bien dès que tu peux ! gros bisous bisous à vs 5 !!!! vivement les tofs !!!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 9:00 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 9:30 | |
| je suis contente de lire q tout s'est bien passé et q tes bb sont en pleine forme!!! J'ai hâte de les voir. Et toi, ça va?? pas trop crevée?? Tu allaites c ça?? viens ns raconter qd tu auras le tps. Enormes bisous à vs 5 ma belle. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 10:38 | |
| félicitations !!!! je suis très heureuse pour toi que tout ce soit si merveilleusement bien passé, et je te tire mon chapeau pour l'allaitement !!!!! c'est très courageux !!!!! à bientôt !!!!! reposes toi bien | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Sam 10 Mai à 12:09 | |
| contente que tu ais pu rentrer chez toi .... et bon courage pour la suite des événements | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Dim 11 Mai à 8:20 | |
| Merci beaucoup!!!!! Nanine, ce n'est pas du courage pour l'allaitement, honnêtement pour moi, c'est la solution de facilité. Mon allaitement s'étant très bien passé pour Erine, j'étais convaincue que ça se passerait bien pour les jumeaux. Je me suis fait confiance (pas le personnel hospitalier malheureusement qui a bien failli tout gacher!) Et puis, c'est beaucoup de soucis et de frais en moins pour moi! Floppy, ça va bof, en fait. Mon bassin a été déplacé pendant la fin de la grossesse, d'où les multiples douleurs que j'avais. Et ça ne va pas mieux du tout! J'ai beaucoup de mal à marcher, je n'arrive pas à me lever du lit, les douleurs sont très vives. Mardi matin, j'appelle un médecin à la première heure! Hormis ça, je me sens très bien, c'est vraiment dommage! Pour le moment, les loulous dorment à longueur de journée, on en profite, ça ne va pas durer je pense!!!! | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Lun 12 Mai à 3:13 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! Mar 13 Mai à 2:13 | |
| Félicitations !!! Profitez bien de vos p'tits bouts !!! Je t'embrasse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour avec mes loulous! | |
| |
|
| |
| Je suis de retour avec mes loulous! | |
|