Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: pas de nouvelles Sam 10 Mai à 10:52 | |
| en tous cas merci les filles, de m'avoir si bien répondu, pour l'allaitement je vous tiens au courant , on verra bien ce que me dis mon pédiatre..... à part ça , je n'ai pas de nouvelles des biopsie d'auriane , le gastro pédiatre ne travaille pas avant mardi prochain et j'ai rdv avec lui jeudi , donc je pense que je vais attendre le rdv, mais c'est dur , je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire , ça fait tout de même 2 mois et demi que ma puce perd du sang , au début il n'y en avait pas beaucoup, mais maintenant ça prend des proportions !!!! l'autre jour elle a fait caca devant moi sur sa table à langer, et ben c'était pourpre et ça sentait le sang !!! c'est horrible pour une maman de ne pas savoir ce qu'à sa fille ..... il y a 15 jours elle n'était pas anémiée, et là jeuidi prochain ils lui feront une autre prise de sang pour vérifier, et dans quelque temps elle aura droit à une autre coloscopie .... la pauvre , autant d'exams à son âge !!! à 4 mois , elle aura déjà eu plus de 8 prises de sang, une radio, une nuit d'hôpital avec 6 heures de photothérapie, une coloscopie et j'en passe ...... voilà, plus que quelque jours et nous serons fixés ( enfin je l'espère ) gros bisous à toutes | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas de nouvelles Dim 11 Mai à 3:32 | |
| j'imagine comme tu dois comter les jours je pense que si c'était si grave que ça ils t'aurait déjà tél pour pas te faire attendre jusqu'a jeudi. en tout cas on pense bien fort a ta puce pour que tout ces exam soit bientot fini | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pas de nouvelles Dim 11 Mai à 3:45 | |
| Oui c pâs facile à vivre tout ça! J'espere que tu arrive à te reposer comme même un petit peu?! Gros bisous à ta puce et toi et tiens nous o jus | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas de nouvelles Dim 11 Mai à 18:23 | |
| oh mince pas facile de voir son bébé malade !! bon j'espere que les prochaines nouvelles seront bonnes, tu nous tiens au courant ? et toi au fait comment vas tu ? arrive tu à prendre un peu de temsp pour toi ? | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas de nouvelles Mar 13 Mai à 3:41 | |
| Ben dis donc, je trouve ça incroyable qu'on te laisse attendre aussi longtemps??? Que dis ton pédiatre? Enfin bon, bon courage à toi et à ta pauvre nénette... Pauvre pitchoune J'espère que tu prends bien bien soin de toi... C'est déjà pas forcément facile avec un bb, mais en plus avec maintenant toute cette inquiétude Bises à toi et courage pour tout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de nouvelles | |
| |
|