Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Trop con un jour trop con toujours!!!

+4
noninou
bibiflo
Jassim Jabrane
marylou et antoine
8 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Trop con un jour trop con toujours!!! Empty
MessageSujet: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! EmptyLun 12 Mai à 3:11

Comme vous le savez l'ambiance familiale n'est pas au top ces derniers temps par chez nous...
Et moi je n'aime pas que ma famille soit dechirée mais il y a eu des evenements dernierement qui ont fait qu'elle est bien dechirée la famille...
Enfin bref n'ayant plus de nvelles de ma soeur ces derniers temps je decide de l'appeler...
Moi:salut ça va?
Elle:Ouais qu'est ce que tu veux? Rolling Eyes
Moi:Ben t'appelles plus alors je voulais avoir des news...
Elle:Ah donc tu appelles juste pour m'emmerder? Trop con un jour trop con toujours!!! Triste2
Je suis si déçue...Des jours comme ça je préférerai avoir une autre soeur ou pas en avoir du tout!!!
Là je me rapproche de paris je pensais la voir plus mais là j'espère avoir compris quoique comme je dis dans mon titre con un jour con toujours...
Elle a sûrement des pbs perso mais c pas une raison pour me parler comme ça bref ma jornée de foutu à cause d'un coup de fil que je n'aurai pas dû passer tongue
Je lui ai dit avant de racccrocher"ah ben si je t'emmerdes je t'appelle plus alors" et elle m'a repondu "oui c ça" Trop con un jour trop con toujours!!! Triste2
En y repensant bien c toujours moi qui me suis déplacée pour voir mes petits neveux elle est venue rarement à la maison...
Peut être que je suis une gêne pour elle qu'elle a honte de moi je sais pas quoi penser...
Enfin qu'est ce que vous feriez vous les filles?
Moi je crois que je ne devrais plus l'appeler car là me dire "tu appelles pour m'emmerder en fait c qd même fort" Trop con un jour trop con toujours!!! Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! EmptyLun 12 Mai à 3:25

tongue rouleau tongue rouleau tongue rouleau tongue
Des fois on s'énerve à toujours vouloir essayer mais des fois il vaut mieux faire le deuil de cette soeur que l'on souhaite!
Depuis ke j'ai fais le deuil de la mienne je suis vraiment mille fois mieux! C vrai c pas facile mais si tu continues à faire des efforts et elle te traiter ainsi, cela ne va rien arranger et surtout elle va finir par prendre la confiance.
Moi je te conseillerai de faire le vide quelque temps avec ta soeur, surtout vue son égoîsme car si je me souviens bien elle fait la tête pour l'histoire avec ta maman (la faire venir pour garder ses mômes) je trouve qu'elle doit faire un travail sur elle ta soeur et c pas à vous de le faire I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! EmptyLun 12 Mai à 4:05

oh là là ça doit être dur.....j'ai moi-même 2 soeurs et on s'entend très bien même si 2h de route nous éloigne chacune....
on n'arrêtait pas de se disputer gamines mais maintenant on est assez proche et j'avoue qu'avoir une telle réponse à un coup de fil j'aurai du mal à accepter.....
je ne sais pas quoi te dire....laisse couler un certain temps...le plus idiot c'est les enfants ne se voient pas du coup.....
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! EmptyLun 12 Mai à 9:21

je n'ai pas du tout les mêmes relations avec ma soeur, bien qu'à chaque fois que j'ai essayé de metttre certaines choses au point, elle fait attention au début, beaucoup de larmes (ce qui prouve qu'elle prend quand même en compte mes sentiments), mais petit à petit le naturel revient au galop....

je lui en veut pas même si ça fait mal, car elle habite en sicile, et pour le peu de fois où on se voit, ben je laisse couler et je prends sur moi, mais pour en revenir à toi, son comportement est carrément méchant, moi ce que je ferais pour pas avoir toujours un regret et être sûre d'avoir fait le maximum, je l'a prendrais entre 4 yeux ou 4 oreilles si t'es trop loin, et lui dirais clairement les choses , en lui demandant ce qu'elle pense franchement de la situation...

une vrai explication quoi, mettre les cartes sur la table, même si c'est pour plus se parler après mais au moins savoir à quoi s'en tenir, et montrer qu'on te prends pas pour une merde quand elle a un pet de travers.....

peut être l'as tu déjà fait, je sais pas, je suis pas au courant de l'histoire dont mina fait allusion....

j'espère t'avoir aidé un peu....

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! EmptyLun 12 Mai à 9:36

je comprend

ma soeur est partie de chez moi 2j avant le mariage, pour des disputes futiles, et ca fera 1 an, que je suis sans nouvelles.

c'est triste et je c que ca fait mal, mais parfois vaut mieux "laisser tomber"

biz I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! EmptyMar 13 Mai à 2:46

je suis triste pour toi ...

moi j'arrêterais de ma prendre la tête avec elle...

Vis ta vis et laisse là dans son monde d'égoïste

je peux pas dire plus

courage ma grande
I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! EmptyMar 13 Mai à 11:05

Moi aussi j'ai envie de te dire arrête ! Tu ne mérites pas cela et cela ne fait que te pourrir la vie!

C'est dommage mais c'est ainsi....mieux vaut parfois renoncer, tourner la page même si sur le moment cela fait très mal plutôt que de se laisser empoisonner l'existence des années durant, et ce au détriment de ta propre famille (=ton homme et ton petit homme).

I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! EmptyMar 13 Mai à 15:03

écoute ma belle, une seule chose ressort de ton histoire :
ta soeur ne te mérite décidément pas,
maintenant même si c'est dur à vivre tourne la page, et met là dans un coin tu as fait ce qu'il fallait pour lui tendre la main elle l'a refusée, c'est elle qui est à blâmer pas toi, tu n'as rien rien rien à te reprocher,
alors arrête de culpabiliser, si elle est trop égoïste ce n'est pas à toi d'en faire les frais,
coupe les ponts et tu ne t'en porteras que mieux,
et surtout ne personalise pas, tu n'as vraiment rien fait de mal, c'est elle qui n'a pas une attitude correcte pas toi,

bises ma belle
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!!   Trop con un jour trop con toujours!!! Empty

Trop con un jour trop con toujours!!!
Page 1 sur 1