| Trop con un jour trop con toujours!!! | |
|
+4noninou bibiflo Jassim Jabrane marylou et antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Trop con un jour trop con toujours!!! Lun 12 Mai à 3:11 | |
| Comme vous le savez l'ambiance familiale n'est pas au top ces derniers temps par chez nous... Et moi je n'aime pas que ma famille soit dechirée mais il y a eu des evenements dernierement qui ont fait qu'elle est bien dechirée la famille... Enfin bref n'ayant plus de nvelles de ma soeur ces derniers temps je decide de l'appeler... Moi:salut ça va? Elle:Ouais qu'est ce que tu veux? Moi:Ben t'appelles plus alors je voulais avoir des news... Elle:Ah donc tu appelles juste pour m'emmerder? Je suis si déçue...Des jours comme ça je préférerai avoir une autre soeur ou pas en avoir du tout!!! Là je me rapproche de paris je pensais la voir plus mais là j'espère avoir compris quoique comme je dis dans mon titre con un jour con toujours... Elle a sûrement des pbs perso mais c pas une raison pour me parler comme ça bref ma jornée de foutu à cause d'un coup de fil que je n'aurai pas dû passer Je lui ai dit avant de racccrocher"ah ben si je t'emmerdes je t'appelle plus alors" et elle m'a repondu "oui c ça" En y repensant bien c toujours moi qui me suis déplacée pour voir mes petits neveux elle est venue rarement à la maison... Peut être que je suis une gêne pour elle qu'elle a honte de moi je sais pas quoi penser... Enfin qu'est ce que vous feriez vous les filles? Moi je crois que je ne devrais plus l'appeler car là me dire "tu appelles pour m'emmerder en fait c qd même fort" | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!! Lun 12 Mai à 3:25 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!! Lun 12 Mai à 4:05 | |
| oh là là ça doit être dur.....j'ai moi-même 2 soeurs et on s'entend très bien même si 2h de route nous éloigne chacune.... on n'arrêtait pas de se disputer gamines mais maintenant on est assez proche et j'avoue qu'avoir une telle réponse à un coup de fil j'aurai du mal à accepter..... je ne sais pas quoi te dire....laisse couler un certain temps...le plus idiot c'est les enfants ne se voient pas du coup..... | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!! Lun 12 Mai à 9:21 | |
| je n'ai pas du tout les mêmes relations avec ma soeur, bien qu'à chaque fois que j'ai essayé de metttre certaines choses au point, elle fait attention au début, beaucoup de larmes (ce qui prouve qu'elle prend quand même en compte mes sentiments), mais petit à petit le naturel revient au galop.... je lui en veut pas même si ça fait mal, car elle habite en sicile, et pour le peu de fois où on se voit, ben je laisse couler et je prends sur moi, mais pour en revenir à toi, son comportement est carrément méchant, moi ce que je ferais pour pas avoir toujours un regret et être sûre d'avoir fait le maximum, je l'a prendrais entre 4 yeux ou 4 oreilles si t'es trop loin, et lui dirais clairement les choses , en lui demandant ce qu'elle pense franchement de la situation... une vrai explication quoi, mettre les cartes sur la table, même si c'est pour plus se parler après mais au moins savoir à quoi s'en tenir, et montrer qu'on te prends pas pour une merde quand elle a un pet de travers..... peut être l'as tu déjà fait, je sais pas, je suis pas au courant de l'histoire dont mina fait allusion.... j'espère t'avoir aidé un peu.... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!! Lun 12 Mai à 9:36 | |
| je comprend ma soeur est partie de chez moi 2j avant le mariage, pour des disputes futiles, et ca fera 1 an, que je suis sans nouvelles. c'est triste et je c que ca fait mal, mais parfois vaut mieux "laisser tomber" biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!! Mar 13 Mai à 2:46 | |
| je suis triste pour toi ... moi j'arrêterais de ma prendre la tête avec elle... Vis ta vis et laisse là dans son monde d'égoïste je peux pas dire plus courage ma grande | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!! Mar 13 Mai à 11:05 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!! Mar 13 Mai à 15:03 | |
| écoute ma belle, une seule chose ressort de ton histoire : ta soeur ne te mérite décidément pas, maintenant même si c'est dur à vivre tourne la page, et met là dans un coin tu as fait ce qu'il fallait pour lui tendre la main elle l'a refusée, c'est elle qui est à blâmer pas toi, tu n'as rien rien rien à te reprocher, alors arrête de culpabiliser, si elle est trop égoïste ce n'est pas à toi d'en faire les frais, coupe les ponts et tu ne t'en porteras que mieux, et surtout ne personalise pas, tu n'as vraiment rien fait de mal, c'est elle qui n'a pas une attitude correcte pas toi,
bises ma belle Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop con un jour trop con toujours!!! | |
| |
|
| |
| Trop con un jour trop con toujours!!! | |
|