Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au revoir les copines!

3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Au revoir les copines! Empty
MessageSujet: Au revoir les copines!   Au revoir les copines! EmptyJeu 3 Aoû à 9:05

Et oui je vous quitte...

... mais bon vous inquiétez pas hein, je reviens bientôt! Au revoir les copines! Tirelan2

On part lundi pour Cherbourg et je n'aurai peut-être pas le temps de revenir vous dire au revoir parce que j'ai une fin de semaine chargée!!

Demain on va faire les magasins (malgré qu'on n'a plus de sous Rolling Eyes ) pour trouver un cadeau d'anniversaire pour ma "petite" soeur. Mes parents organisent une petite fête demain soir pour ses 18 ans affraid

Ensuite samedi c'est réunion de famille chez ma marraine... pas motivée mais bon... Au revoir les copines! Chaispa

Puis dimanche on doit aller chercher mon beauf à l'aéroport à Bruxelles tard le soir alors on va en profiter pour aller se promener par là toute la journée et se farcir une délicieuse fondue au chocolat sur la Grand Place Mad

Voilà puis lundi matin en route pour 800KM.... pinaise c'est long!

J'espère qu'on aura un peu de soleil pour pouvoir profiter de la mer.
Et puis mardi on fête en famille les 85 ou 86 ans (ch'ai plus Au revoir les copines! Boucheco ) de la Mémé Au revoir les copines! Drapeau-

Je ne sais pas quand on revient mais de toute façon on sera là pour notre entretien du 17 avec l'assistante sociale!!!

Voilou j'essaye de vous ramener des photos et je penserai bien à vous dimanche devant ma fondue!
Au revoir les copines! Lapin
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Au revoir les copines!   Au revoir les copines! EmptyJeu 3 Aoû à 10:04

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

reviens nous en pleine forme

bisouilles I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Au revoir les copines!   Au revoir les copines! EmptyVen 4 Aoû à 8:11

Oh oui ça va nous faire du bien de se faire chouchouter par notre Mémé adorée!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Au revoir les copines!   Au revoir les copines! EmptySam 5 Aoû à 11:53

gros bisous ma choupi et promis a ton retour on se fait notre 'tite rencontre hein banan banan banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir les copines!   Au revoir les copines! Empty

Au revoir les copines!
Page 1 sur 1