Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Indira !!!

+5
AnneSo
Babette
isab85
Ibiskus
ValTim
9 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Joyeux anniversaire Indira !!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyJeu 22 Mai à 3:46

sunny Joyeux anniversaire sunny

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyJeu 22 Mai à 4:08

Merci pour elle.
En fait c'était le 16 mai, vendredi dernier.
On a fait une fête d'anniv dimanche dans un espace de jeux pas loin de chez nous.
Dès que je récupère les photos je vousles mets...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyJeu 22 Mai à 12:52

bon anniv avec du retard alors Embarassed

Joyeux anniversaire Indira !!! Cadeau Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Cadeau
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyJeu 22 Mai à 12:53

Joyeux anniversaire Indira !!! Cadeau Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyJeu 22 Mai à 13:12

Ho non, j'ai oublié Indira cette année!! Pourtant je le sais qu'elle est du 16 mai, mais je n'étais pas là ce we et j'ai un peu de mal dans les dates en ce moment...
Embrasse là très très fort de ma part, 4 ans déjà, ça file!

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyJeu 22 Mai à 13:43

Je profite donc de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à Didi ! I love you I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyJeu 22 Mai à 15:00

Merci pour elle I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyVen 23 Mai à 1:36

Oups, désolée,hier en lisant ton compte-rendu gygy, j'ai vu sur la banderole d'Indira "happy 4th birthday" ....

Tu t'es organisée comment pour la fête dans l'espace de jeux ? j'aimerais bien faire l'anniversaire de Tim à la plage ou dans un parc ?

I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyVen 23 Mai à 2:40

Oh.. Embarassed la honte...

Quand on fêtait l'anniversaire de Matthieu, je me suis dit c'est bientôt celui de Didi, et j'ai pas fait gaffe à la date... Joyeux anniversaire Indira !!! Chaispa

Bon, alors ça y est Didi a 4 ans... Purée... Joyeux anniversaire Indira !!! Drapeau-
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyVen 23 Mai à 3:13

Ben en fait je ne pensais aps le fêter et elle a commencé à en parler à tout va et je ne me sentais pas la force de lui organiser à la maison : trop petit et trop fatiguée poru gérer des enfants.
Du coup j'ai un centre commercial qui a ouvert en septembre dernier pas loin de chez moi: Thiais Village pour celles qui connaissnet et il y a là bas un espace de jeux "les acrochats" où les enfants peuvent s'amuser dans les piscines à balles, toboggans, mur d'escalade, etc... et ils organisent les anniversaires.
Donc j'ai fait ça et c'était super, ils en ont bien porfité et ils étaient ravis.
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyVen 23 Mai à 6:25

en retard ...
Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday Joyeux anniversaire Indira !!! Birthday INDIRA !!!!

I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! EmptyVen 23 Mai à 11:54

je t'appelle illico !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Indira !!!   Joyeux anniversaire Indira !!! Empty

Joyeux anniversaire Indira !!!
Page 1 sur 1