Suite de la série "Sortira-Sortira pas"!
Donc je suis revenue ce matin, j'ai continué à jongler et contracter toute la journée: rien ne me fait du bien...comme la SF avait dit rappelez ds la soirée si cela ne va pas mieux et vu que je n'ai pas dormi une seconde la nuit dernière et que j'ai pas envie d'une 2è nuit blanche sur la canapé j'ai tél.
Faut qu'on y retourne ce soir pour qu'elle me donne qqc de plus fort...
Cela ne fera rien que le 3è A/R à la clinique depuis ce matin!
Car cet aprem j'ai fait l'echo: BB est prevu aux alentours de 3.900 à terme. Vu comment c'est mal parti pour un accouchement voies basses (24h de contractions ttes les 10mns et douloureuses sans que le col ne se raccourcisse ou s'ouvre!), vu le poids du BB et bien j'ai vu mon gyneco qqs minutes entre 2 RDV et le césa est definitivement arrêtée pour mardi matin...
Ouais, y'a pas de pb (je m'y attendais et vu ce que je jongle depuis hier je n'y vois plus aucun inconvenient !) sauf que je vais devenir cinglée si jusqu'à mardi je contracte autant et que je ne dors pas !
La question qu'on se pose et qu'on va poser tt à l'heure, c pourquoi ne pas césariser maintenant plutôt que d'attendre mardi (de ttes façons mon BB est à terme), de me trouver à genoux et même peut être prendre un risque pour BB...