Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La bonne blague....

3 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

La bonne blague.... Empty
MessageSujet: La bonne blague....   La bonne blague.... EmptyVen 30 Mai à 14:53

Suite de la série "Sortira-Sortira pas"!

Donc je suis revenue ce matin, j'ai continué à jongler et contracter toute la journée: rien ne me fait du bien...comme la SF avait dit rappelez ds la soirée si cela ne va pas mieux et vu que je n'ai pas dormi une seconde la nuit dernière et que j'ai pas envie d'une 2è nuit blanche sur la canapé j'ai tél.

Faut qu'on y retourne ce soir pour qu'elle me donne qqc de plus fort...

Cela ne fera rien que le 3è A/R à la clinique depuis ce matin!

Car cet aprem j'ai fait l'echo: BB est prevu aux alentours de 3.900 à terme. Vu comment c'est mal parti pour un accouchement voies basses (24h de contractions ttes les 10mns et douloureuses sans que le col ne se raccourcisse ou s'ouvre!), vu le poids du BB et bien j'ai vu mon gyneco qqs minutes entre 2 RDV et le césa est definitivement arrêtée pour mardi matin...

Ouais, y'a pas de pb (je m'y attendais et vu ce que je jongle depuis hier je n'y vois plus aucun inconvenient !) sauf que je vais devenir cinglée si jusqu'à mardi je contracte autant et que je ne dors pas !

La question qu'on se pose et qu'on va poser tt à l'heure, c pourquoi ne pas césariser maintenant plutôt que d'attendre mardi (de ttes façons mon BB est à terme), de me trouver à genoux et même peut être prendre un risque pour BB...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: La bonne blague....   La bonne blague.... EmptyVen 30 Mai à 14:59

tu y retournes tout à l'heure ? pour quoi faire alors ??

ben oui je suis d'accord, pourquoi on te fais pas la césa d'office ? pourquoi mardi ? peut être parce que ton gygy est absent avant ? essaie d'insister ce soir quand tu y retournera, il te la feront peut être demain ? à moins que tout se déclenche assez rapidement...??

courage tu tiens le bon bout c'est sûr !!!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: La bonne blague....   La bonne blague.... EmptyVen 30 Mai à 15:06

J'y retourne pour qu'on me donne qqc qui calme ces "fausses" contractions pour que je puisse au moins dormir qqs heures...

Ils devaient se dire que ça allait passer avec les suppos et de ttes façons ce matin la césa n'était pas encore arrêtée...et c'est de ma faute car qd on a vu qqs mns le gyneco je n'ai pas insisté sur le fait que les contrcations ne cessaient pas et tout le monde a dû penser que cela attendrait mardi, jour des cesa programmées...

Il y a un gygy de garde ce week end mais je ne sais pas si c'est la mien...
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: La bonne blague....   La bonne blague.... EmptyVen 30 Mai à 15:10

il va peut être te garder ce soir alors !! c'est sûr que tu ne peux pas rester comme ça une journée de plus !!!!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: La bonne blague....   La bonne blague.... EmptySam 31 Mai à 1:25

les supos ne m'avaient rien fait à moi non plus.
Ensuite, pour que je puisse un peu récupérer le temps que le col avance un peu, elle m'a fait une injection de morphine, ça n'a pas fait beaucoup d'effet non plus mais ça m'a un peu soulagée ... à voir pour toi.
Je ne me souviens plus du nom exact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne blague....   La bonne blague.... Empty

La bonne blague....
Page 1 sur 1