| Mouha | |
|
+14anne floppy isab85 scarlett ValTim Ange67 mali82 marylou et antoine Mouha Babou CE Nanine56 Jassim Jabrane lila 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mouha Jeu 5 Juin à 23:57 | |
| toujours la ou pas ? allez au rapport ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 1:52 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 3:28 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 5:19 | |
| Oui, c'est bizarre, elle est plutôt vachement présente en ce moment.... Elle le sentait pour hier soir, peut être a-t-elle vu juste?? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 5:20 | |
| Elle est pas venue depuis hier 14h! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 9:13 | |
| Désolée les filles...Présente! Je suis quand même partie à la maternité hier soir après 2h30 de contractions par les reins. Ça a été le mic-mac , un peu de stress aussi par rapport à Renaud. Sa nounou n'était pas là, alors il a fallu faire venir les grands-parents qui habitent à plus d'une heure de là... Ils sont arrivés à 23h, et nous sommes partis aussitôt. Vraiment, je jonglais, j'essayais de respirer calmement, mais la voiture n'aidait pas! Arrivés à la maternité, routine: pipi, tension, température puis installation en salle de sage-femme. On m'examine, le col est mou, plus court que vendredi dernier, je perds le bouchon muqueux au même moment... On m'installe en chambre, la sage-femme me propose de l'acuponcture dans le bas du dos pour me soulager. Installation du monitoring, j'ai des contractions mais de nouveaux plus douloureuses du tout... Oh non, je ne suis pas venue là pour rien encore... Elles sont de nouveaux espacées,et totalement gérables. On me propose de dormir à la maternité pour ne pas repartir de nuit, mais je préfère rentrer chez moi, déçue, presque à en pleurer tellement j'en ai marre... On m'a donné un suppo au cas où pour la maison. J'ai eu de nouveaux des contractions dans la nuit, hyper douloureuses, mais qui se sont calmées encore. Aujourd'hui des contractions mais pas régulières du tout. j'ai fait une sieste de 2 heures avec mon fils. Je me sens ramollo après cette nuit. Voilà ... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 10:11 | |
| Oh la la ma pauvre marie pffff je sais ça t'aide pas même si je te dis ça vient bon! Le fait d'avoir envie de grosses siestes c que c pt être imminent non? Je pensais vraiment qu'à mon retour ton bb serait là Courage | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 10:17 | |
| oh ma pauvre mouha, j'étais sûre que tu étais partie pour de bon aujourd'hui Moi je dis le 8 alors. Comme ça t'as tout le 7 pour te reposer | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 11:53 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 12:15 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 12:24 | |
| C'est Monsieur qui va être content !!! Finalement qu'il ne vienne pas trop vite ce bébé Enfin si, j'aimerais bien connaître son prénom | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 12:56 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mouha Ven 6 Juin à 14:09 | |
| Tiens les câlins ça me rire ... c'est à cause des protasglandines contenues dans le sperme. Lors du monitoring de contrôle suite à l'écho des 8 mois 1/2, vu mon col très très très très peu prêt, la SF nous a conseillé les câlins à Loïc et moi, pour essayer d'éviter la maturation du col + déclenchement le surlendemain, puisqu'il n'y avait plus assez de liquide et mon placenta était en fin de course ... Bref, Loïc se réjouit des câlins à venir pour le week-end... et finalement, dès le soir, le décollement des membranes effectué le midi avait marché : rien eu le temps de faire ! Y en a un qui a ralé ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mouha Sam 7 Juin à 2:01 | |
| Toujours là | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mouha Sam 7 Juin à 4:58 | |
| ma pauvre, je compatis. pour moi les calins n'avaient rien fait, col tjs tréés fermé, meme le petit doigt ne passai pas c 10 heures aprés déclenchement qu'il c décidé a s'ouvrir, à 41sa+5j. si ta pas accouché, ils vont te déclancher ?? | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mouha Sam 7 Juin à 9:18 | |
| Alles mouha, j'espère que tu t'es mise (enfin vous) aux Travaux pratiques toute la journée. Ca se passe comment en france? Ils déclanchent directement après la DPA??? | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mouha Dim 8 Juin à 0:36 | |
| Moi je dis q ça y est cette fois-ci!!! Perso, pr Eva, ni les câlins, ni monter/descendre les escaliers en crabe les bras en l'air, ni même gravir la dure côte de chez moi n'a accéléré les choses. C le 2é décollement qui a fonctionné! | |
|
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Mouha Dim 8 Juin à 2:18 | |
| Ca dépend d'une femme à l'autre. Mouha wouhouuuuuuuuu es-tu là?????? | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mouha Dim 8 Juin à 3:06 | |
| Toujours là! Si dépassement de terme, rdv mercredi pour contrôle: monitoring, écho, analyses etc... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mouha Dim 8 Juin à 3:22 | |
| et bé dis donc ... jusqu'au bout ... !!!!! vraiment je compatis !!!!! et je sais combien la fin est dure ... !!!! tu dois être vraiment impatiente maintenant ! allez ... c'est vraiment vraiment bientôt la fin ... !!!!!! gros bisous plein de courage ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mouha Dim 8 Juin à 8:43 | |
| Merci...Oui, là c'est vraiment la fin, j'ai passé le cap des 9 mois, je peux attendre 2 jours...
Mais que c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mouha Dim 8 Juin à 9:08 | |
| | |
|
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Mouha Dim 8 Juin à 10:01 | |
| Moi aussi je compatis mouha surtout que je vis la même chose que toi (enfin sans autant de contractions)
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mouha Dim 8 Juin à 11:47 | |
| Mali, je pense aussi bien à toi... Ils se font désirer ces petits! Déjà des petits coquins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouha | |
| |
|
| |
| Mouha | |
|