Merci Vero de penser à moi !
Oui tout va bien...j'avais juste oublié à quel point c'etait tout minuscule mais capable de bouffer autant de temps et d'energie un bébé !!!
Et à l'aube de la quarantaine j'encaisse difficilement les nuits blanches!
La puce grandit et grossit bien. J'ai hélas dû passer à l'allaitement mixte: ce que je lui donne au sein de suffit pas et elle est en permanence affamée! Du coup elle tête au moins 20 minutes de chaque côté (je ne veux pas me "tarrir" et voudrais continuer l'allaitement encore au moins 2 semaines pour arriver comme pour Timothée à 1 mois d'allaitement) puis j'enchaine avec 90ml de lait...
Du coup elle prend ses 6-7 tétées par 24h. Elle dort plutôt bien (de longues plages ds l'apres midi et le soir) mais on ne parvient pas à la faire dormir ds son berceau: elle se met à hurler des qu'on la depose....le transat, nos bras, notre lit pas de pb mais son berceau...
Elle n'a pas deux semaines dc on ne se prend pas encore le tête mais il ne va pas falloir que cela fasse comme pour Timothée.
Avec ce dernier tout se passe à merveille: j'en suis scotchée! Il est adorable tant avec sa soeur qu'avec nous, a des gestes tendres (va lui faire des bisous, remet sa tétine etc) et s'inquiète pour elle.
Il faut juste que j'arrive à me reposer...et autant qd on a le 1er c jouable, mais avec 2....dès que Mathilde dort ou que je la donne à son papa, au lieu de dormir je passe du tps en tête à tête avec Timothée...j'appréhende la semaine prochaine car mon homme retourne bosser...
Ah sinon j'ai mis des photos ds meli melo...