Hello Girls!
Mais oui suis tjs dans les parages! Je viens vous lire souvent mais avec mon schtroumpf sur les genoux j'ai du mal à écrire...
Tout va bien si ce n'est que j'ai changé de boulot il y a un mois et que j'ai bcp de mal à m'y faire: je bosse comme une dingue et moi qui travaillais en décalé depuis 11 ans ça me fait tout drôle de rebosser du lundi au vendredi de 7h à 17h!
J'adore ce que je fais mais je me lève super tôt, rentre le soir vers 17h-18h: là j'essaye de profiter de mon pépère 1h à fond ( sans ordi, ni TV ni tél ) avant de redémarrer ma 2è journée: bain, bib, repas etc. Du coup en ce moment extinction des feux vers 21h30!
Alors pour BB2
Non je rigole!!!!! En fait j'ai du reprendre la pillule en juillet pour éviter une deuxième grossesse juste après la césarienne mais stoppé en décembre au bout de 6 mois....
Je ne me fais pas trop d'illusion ( si d'ici cet été il n'y a rien je pense qu'à la rentrée on réattaque les IAC ) mais on sait jamais....dc suis pas vraiment essayeuse mais je compte qd même les jours ( J1 today ! ).
Nous sommes prêts à accueillir BB2 surtout s'il arrivait naturellement mais s'il prend qqs mois de plus c pas grave: on a tant à découvrir avec Timothée, monnouveau boulot me passionne etc.
Sinon mon Titi d'amour.....
Il se porte comme un prince: il se tient assis,a déja 8 dents ( il a un peu plus de 7 mois 1/2 ), grandit vite, rit comme un petit fou pour un rien, a une bonne constitution....
Ce que j'aime le plus chez lui ? C un enfant qui sourit tout le temps, se pique des crises de rire pour tout et rien ( son père qui fait le pitre, qd il s'écablousse tout seul aux BB nageurs, qd le chat passe....), et surtout est super sociable et cool avec les autres: aussi bien ceux qu'il connaitque ceux qu'il connait moins.
Sinon il a un caractère bien trempé, mange super bien et de tout...sauf depuis qqs jours il boude son biberon! Ca c galère: il faut se débrouiller pour qu'il ait ses 500ml de lait par jour, ça oblige à avoir bcp d'imagination pour cuisiner....
Je vous mettrais volontiers mais sais tjs pas faire! Si qq'un veut bien que je lui envoit par mail ????
Je vais essayer de rattrapper mes lectures ( en dec pas grand monde n'était présent ) et vous bise bien fort!!!!!!