| j'ai les boules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: j'ai les boules Mar 4 Oct à 0:24 | |
| et oui... debut septembre était le mariage de mon frère...
Vous avez vu comment il était chou avec son petit complet, il avait en plus la boutonnière...
et bien je vous le confirme, sur 250 photos du photographe, y'en a AUCUNE de Justin (et de moi non plus d'ailleurs !)
aggrr | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai les boules Mar 4 Oct à 1:45 | |
| Comment ça aucunes photos de Justin et de toi ? Tu veux dire que le photographe ne vous a pas pris du tout ? Je comprends que tu sois un peu dégoûtée, il était tellement beau Justin... Enfin, je suis sûre que tu as immortalisé le moment toi-même ?! :!: :?: PS : au fait, Zab, ça te va super bien les petites tresses sur ton avatar ! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: j'ai les boules Mar 4 Oct à 1:56 | |
| Je comprend que tu aies les boules . En plus il est tout beau Justin dans son costume. Zut alors! |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j'ai les boules Mar 4 Oct à 2:44 | |
| Je comprends que tu aies les boules!! Pourquoi ils ont laissé le beau Justin de côté?! Ils sont bêtes car il est beau ton Justin, il aurait réussi les photos à lui tout seul Tant pis pour eux | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j'ai les boules Mar 4 Oct à 2:53 | |
| Mais il est nul ce photographe !!!!!!!!!! Je comprends zab que tu sois dégoutée, franchement, y'a de quoi !!
Quel naze celui là, il est passé à côté de la starlette de la journée !!!!!!!!!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai les boules Mar 4 Oct à 6:03 | |
| Pffffffff trop nul ! C'est Justin le plus beau, et ça il ne l'a pas supporté le bougre... Et donc il a plongé dans l'alcoolisme... et par pure vengeance il a délibéremment ommis de prendre Justin en photo... Bon ok... Bisous à Justin !!!! Et à toi aussi Zab ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai les boules Mar 4 Oct à 11:41 | |
| Mais nooooooon, ah je te comprends moi aussi ça me GONFLERAIT non mais j'te jure ils sont payés pour quoi ces mecs???? | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai les boules Mer 5 Oct à 8:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai les boules | |
| |
|