Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Indira ne part plus en Guadeloupe....

+7
Choupette92
ZAB
Babette
Constance
Kitty
bibiflo
Ibiskus
11 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Indira ne part plus en Guadeloupe.... Empty
MessageSujet: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 1:25

....sans nous Sad

Il était prévu qu'elle parte le 1er aout avec ma mère et qu'elle rentre 10jours après avec mon frère, et encore prévu...j'avais pas encore décidé.
Puis dimanche j'apl mon cousin pour prendre des nouvelles et là il me dit qu'il part avec sa fille et ses neveux le 09 et qu'ils rentrent tous le 26.
"Tu veux pas que je prenne Indira avec nous? Elle va bien s'amuser avec les enfants"
Ben non je veux pas, mais en même temps si je l'envoies quand ya plus les enfants ça sert à rien....
Donc dimanche à l'arrache sur un coup de fil on a décidé de l'envoyer.
Depuis je pleure!
15 jours sans ma fille qui sera à des milliers de kms chui en transe!
Même pas eu le temps de m'y prépare psychologiquement!
Depuis hier je cours partout pour lui finir sa valise.
Aujourd'hui je dois aller acheter son billet, un réhausseur pour la voirure et des brassières pour la mer.

Elle, elle est contente biensur et elle me demande si moi aussi je suis contente.
J'essaie de pas lui montrer ma tristesse de la quitter et manisfestement j'y arrive pas trop bien!!!

Pour me consoler j'ai aplé ma gygy et ma pneumo qui m'ont donné le feu vert pour voyager (avec des mi bas de contention) et du coup on va aller la chercher car Rodolphe est en vacances le 26 juillet donc si on a pas trouvé d'appart d'ici là on ira passer 1 petite semaine au soleil et on rentre avec notre bébé...

Donc bon voilà à partir de demain chui en mode méga déprime!!!

Dernière édition par Ibiskus le Mar 8 Juil à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 1:38

pense à une seule chose, ta fille va s'éclater avec ses cousins et toi tu vas en profiter pour te reposer !!!!!!!!
allez courage, pense seulement à la joie de ta fille.
I love you
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 1:54

C'est sur je m'accroche à cette idée.
Rodolphe lui me dit qu'elle va lui manquer vite fait mais que vu qu'elle revient et qu'il sait qu'elle va s'amuser là bas il n'est pas triste du tout.
J'aimerais pouvoir être comme lui mais j'y arrive pas.
Je me dit que si elle a besoin de moi je ne serai pas là, que si elle a un chagrin je ne serai pas là.
Mais Doudou dit que c'est formateur, ça lui montre qu'on lui fait confiance et qu'on veut qu'elle profite avec ses cousins.
Bon ok oui c'est vrai mais ça n'arrête pas mes larmes....
C'est sur que je vais me reposer parce qu'elle a bcp d'énergie en ce moment et moi pas, mais elle va me manquer, c'est la 1ère fois si longtemps et si loin....
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 2:04

Oh ben je te comprends!!!! Erine me manque quand elle est au centre à...5 min de la maison! J'ai refait la route du retour en pleurant hier!!!! la honte! Alors la Guadeloupe!!!!
Mais Bibiflo a raison, tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi! En plus, si tu pars la rejoindre, c'est génial!

Bisou la belle I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: c'est une   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 2:09

C'est une très bonne chose, et je dirai : surtout pour toi. Ce n'est pas uniquement à votre fille de se former : elle, elle va s'adapter, elle va profiter de ses cousins et si elle a un chagrin quelqu'un de ta famille la consolera, donc tout ira bien.

Ici, je pense que c'est toi qui a besoin de te former au fait de revivre sans elle. C'est indispensable, Ibiskus. La vie n'est faite que de ça : des départs de nos enfants... Elle ne passera pas toujours sa vie avec toi et tu as besoin de t'y préparer. Il faut t'y préparer lentement, mais sûrement.

Essaie de ne pas lui montrer ta tristesse de peur qu'elle ne culpabilise, ensuite, quand elle sera là-bas de trouver de la joie à s'amuser sans toi...

Je t'embrasse ma belle, attends qu'elle soit partie pour pleurer... Profite d'elle au maximum avant son départ. Le présent Ibiskus, profite des minutes que tu as maintenant, tu pourras pleurer tout ton soul quand elle ne sera pas là !

Je t'embrasse fort et sait très bien ce que tu vis, je vais connaître ça pendant 6 semaines (bon pas le même nombre de kilomètres, mais quand même !)
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 2:36

avec veroalb on a déjà eu un gard débat à ce sujet !!!!!!!
mes garçons vont partir 10 jours à la mer apres la naissance, d'ailleurs depuis hier ils sont déjà chez pépé et mémé et crois moi ils ont réclamé toute la jouréne de partir Mad
je sais qu'ils sont super contents et qu'ils vont vraiment en profiter et rien que pour ça je suis ravie pour eux même si au bout de quelques temps ils vont me manquer aussi....
enfin j'aurai bientôt bb3 et de quoi m'occuper Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 2:40

euh je veux pas mettre mon grain de sel mais entre grands-parents et cousin y'a quand même une grande différence

c'est une sacrée responsabilité...

je laisse Eliott à mes beaux-parents/parents et soeurs mais ca s'arrête là.

surtout pour partir à xx km.

mais bon après faut voir .... je connais pas ton cousin non plus Laughing
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 3:03

Ben en fait Babette ça va te paraitre bizarre mais j'ai presque plus confiance en mon cousin que dans les gds parents!!
Ma mère a jamais eu Didi plus de 2 jours et vu les conflits que je peux avoir avec elle même si je sais qu'elle s'en occupe très très bien, je sais aussi qu'elle s'amuserait pas du tout avec ma mère qui est hyper casanière et qui en vacances ne la sortirait pas!
Moche Doche je t'en parle même pas, en 4ans elle a jamais gardé Indira même une aprèm!!
Et les gd pères ben celui de Rodolphe est en Martinique et le mien ça fait 8ans que je l'ai rayé de ma vie il ne connait pas Indira...

Mon cousin est l'ainé de 5 enfants et on a grandi ensemble.
On est les 2 premiers petits enfants de ma gd mère maternelle et il a vraiment l'habitude des enfants, lui même en est resté un en ce qui concerne les jeux, je sais qu'ils vont se créer des souvenirs de dingues.
Il n'en reste pas moins que c'est un papa responsable et soucieux du bien être de son enfant et il en fait de même pour son neveux et 3 nièces donc j'ai vraiment pas peur pour Indira.
Puis surtout il la eue 1 semaine en février quand j'étais hospitalisée et ça s'est très bien passé.

Limite elle sera mieux gérée avec eux que si c'était moi qui avait les 5enfants à gérer parce que moi j'ai pas l'habitude des "tribus" Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 3:05

[quote="Ibiskus"]Ben en fait Babette ça va te paraitre bizarre mais j'ai presque plus confiance en mon cousin que dans les gds parents!!
Ma mère a jamais eu Didi plus de 2 jours et vu les conflits que je peux avoir avec elle même si je sais qu'elle s'en occupe très très bien, je sais aussi qu'elle s'amuserait pas du tout avec ma mère qui est hyper casanière et qui en vacances ne la sortirait pas!
Moche Doche je t'en parle même pas, en 4ans elle a jamais gardé Indira même une aprèm!!
Et les gd pères ben celui de Rodolphe est en Martinique et le mien ça fait 8ans que je l'ai rayé de ma vie il ne connait pas Indira...
quote]

bah vu comme ca c différent
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 5:00

Comme je comprends ta peine Lolo, je viens de récupérer Justin après 15 jours chez Jean-Michel.

il repart dimanche pour 3 semaines chez les moches et chez JM, heureusement qu'il y a cette semaine ci ou je suis avec lui, meme si je bosse !

on deprimera ensemble dimanche... Sad

aller, courage... tu as l'autre BB dans ton gros bidon !
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 15:36

Rebondissement ce soir!

J'ai passé la journée à courir partout pour faire une autorisation de sortie de territoire à la mairie, j'ai fait 3 supermarchés pour trouver ce qui manquait pour la valise de Didi, j'ai passé des heures à l'aéroport pour acheter son billet parce que je suis arrivée à la pause et c'était fermé donc j'ai du attendre 14h la réouverture et une file d'attende d'au moins 20 personnes pour enfin payer son billet.

Ce soir j'apl mon cousin pour lui dire que j'ai tout et vérifier que je n'ai rien oublié.
Je tombe sur son répondeur.
Sa soeur me rapl 2mns après et elle me dit en gros :

" Je ne sais pas si tu te rends compte de la responsabilité que c'est que de partir avec une enfant malade qui a un traitement à prendre.
Ma mère aura déjà ses 4 petits enfants à gérer alors la tienne en plus ça fait bcp.
Pourquoi tu ne prends pas un billet pour venir avec ta fille?
Là on peut pas prendre la responsabilité de partir avec Indira, si jamais elle fait une crise ya que sa mère qui sera le mieux adaptée à s'en occuper"

Bref en gros le tableau c'est que je suis la mère irresponsable qui se débarrasse de sa fille malade sur le dos des autres!!!!....

Je lui ai bien raplé que je n'avais rien demandé à personne et que c'est son frère qui m'avait proposé de prendre ma fille.
Qu'au départ on avait pas prévu de partir en vacances tout court puisqu'on cherche un appart et que Didi devait peut être partir avec ma mère et que c'était même pas encore décidé et que depuis dimanche je passe mon temps à pleurer que je vais devoir me séparer de ma fille!!

"Non mais ne le prends pas mal Laurence"
Ben si je le prends mal.
Pas pour le fait que 5 enfants à gérer ça fait bcp, pas pour le fait que ça puisse les faire flipper qu'Indira fasse une crise puisqu'ils ne savent peut être pas qu'elle n'est plus malade.
C'est pour le fait qu'ils m'ont laissé faire des dépenses dont j'aurais pu me passer.
Que si je n'avais pas aplé ça se trouve je me serais pointée demain avec ma fille et sa valise et qu'on m'aurait rembarrée!!
Pour le fait que ça fait 2 jours qu'Indira dit à tout le monde qu'elle part à la mer avec ses cousins et que ce soir j'ai du lui dire que non elle ne partait plus!

Bref j'ai les boules.
Rodolphe est dégouté aussi.
Il me dit "bon ben au final t'es contente elle reste avec toi ta fille"
Ben non chui pas contente parce que je ne voulais pas qu'elle reste dans ces conditions là!

Bref j'ai les boules.
Ma mère m'a dit "la prochaine fois tu sauras"
Sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois!!!

Voilà chui dèg pour mon bébé...
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 16:31

Franchement ce n'est pas cool du tout! Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis desolée pour toi...et pour Indira surtout!

I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMar 8 Juil à 23:01

oh indira doit etre décu pale

c vraiment pas cool ....
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMer 9 Juil à 0:04

oh c trop pourri, les gens st vraiment vraiment nuls!!!
C clair q ça aurait été sympa de te prévenir avt, ms bon tu peux effectivement te consoler en te disant q ta fille va rester avec toi.

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMer 9 Juil à 0:25

pffftttttt c'est vraiment trop nul !!!!!!! on propose aps des trucs comme ça pour dire non après.
en plus pauvre didi elle doit être drôlement déçue
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMer 9 Juil à 2:06

Oh c'est nul!!!! c'est même méchant, ça me fait mal au coeur pour Indira! Elle était toute contente!
Ils ne peuvent pas réfléchir AVANT???!!! Ils auraient pas dû proposer pour dire non après!!! tu n'avais rien demandé toi!
oh ça me met hors de moi!
Du coup, comme vous deviez peut-être aller la rechercher, vous allez le faire quand même où vous ne partez pas du tout?

I love you I love you I love you
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMer 9 Juil à 3:03

Ben en fait on est tous les 2 très contrariés par cet épisode.
On avait pas prévu le temps et le budget pour partir puisque nous cherchons un appartement, mais là Rodolphe m'a demandé de claculer un budget pour quelques jours pas trop loin et que nous partirions au bord de l'eau pour nous changer d'air et pour que Didi ait eu un peu de vacances aussi.
Mais on ne partira pas en Guadeloupe, du moins pas temps qu'ils seront là bas....parce que je me connais je vais les clasher si on se voit là bas.
Là ça me démange d'apler mon cousin, je sais qu'ils sont à l'aéroport, mais je sais aps si je vais réussir à me contrôler...
On verra ça à leur retour...

Indira a un peu pleuré hier mais ellen'en parle plus ce matin, on verra.
Je vais attendre sa sieste pour défaire sa valise...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMer 9 Juil à 5:05

Pauvre petite puce, franchement, va expliquer des choses pareilles à une gosse....... rouleau
J'espère que vous aurez l'occasion de passer de bons petits moments de détente avec Didi pour vous changer les idées à tous les 3.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... EmptyMer 9 Juil à 8:23

Je trouve ça sincèrement immonde le part de ton cousin. Il n'avait qu'à ne pas proposer de la prendre... Enfin bon, j'esprèe que tu vas trouver quelque chose pour vous trois, au calme...
Courage... j'espère que ça va, ta puce I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indira ne part plus en Guadeloupe....   Indira ne part plus en Guadeloupe.... Empty

Indira ne part plus en Guadeloupe....
Page 1 sur 1