Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Sam 6 Déc à 14:59
Ma grand mère maternelle est hospitalsée depuis 10jours et ma mère qui a pris l'avion hier m'a aplée aujourd'hui et elle m'a dit de venir au plus vite avec ou sans Kali... autant dire que c'est chaud!!! Elle qui était très vaillante se retrouve dans un lit d'hopital, immobile, ne communiquant qu'avec sa main encore valide et en hochant la tête et économisant son énergie pour respirer!!! Bon elle a 90 ans donc on peut dire qu'elle a bien vécu, mais malgrétout ça reste rès difficile de se dire qu'il faut peut être qu'elle parte bientôt...
Voilà A la semaine prochaine
PS à CE : j'ai pas eu le temps de poster ton colis aujourd'hui, je m'en occupe demain de l'aéroport.
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Sam 6 Déc à 16:31
Je te souhaite bcp de courage....
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Dim 7 Déc à 1:16
BON COURAGE BIBIS Pleins de bisous à ta mamie
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Dim 7 Déc à 2:31
Courage Ibiskus.... j'imagine que c'est très dur.
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Dim 7 Déc à 3:00
tout mon courage
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Dim 7 Déc à 3:05
à bientôt et bon courage !!!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Dim 7 Déc à 5:16
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Dim 7 Déc à 5:34
ok ok bibis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ça va aller pour ta mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous bisous !!!!!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Dim 7 Déc à 6:10
Courage... Mon grand père est aussi à l'hopital en ce moment, probablement en train de vivre ses deniers jours ou peut être ses dernières semaines..... c'est très dur tout ça surtout quand comme pour toi il y a une telle distance pour pouvoir être auprès d'eux. Je t'embrasse très fort.
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Dim 7 Déc à 13:02
Toutes mes pensées vers toi, je comprends tout à fait: je tiens bcp à ma grand-mère et appréhende ce genre de coup de fil.... Courage à toi !!!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain Lun 8 Déc à 1:37
Plein de courage à toi bibiss....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je pars en Guadeloupe en urgence demain