| Petite questions | |
|
+5Choupinette Constance babysmile Caro Maudinette pouêt pouêt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Petite questions Ven 25 Nov à 5:08 | |
| c'est possible dêtre enceinte malgré mes règles ??? et je prend la pilule mais je l'avais oubliée 2 jours.... j'ai tjrs mes symptômes... depuis hier pipi toutes les 5 min.... vraiment pareil à quand j'étais enceinte de Chloé... bizarre j'vais faire un test je crois.... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Petite questions Ven 25 Nov à 5:19 | |
| Tout est possible maudinette, mais bon......
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Petite questions Ven 25 Nov à 5:22 | |
| rooohhhhh bein alors... Mais c'est pas encore l'été pourtant!!
moi je peux rien te dire...
fais vite un test pour savoir... pis tiens nous au courant!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: OUI ! Ven 25 Nov à 7:02 | |
| Oui oui oui, c'est possible... D'abord j'ai la soeur d'une amie qui a eu ses règles durant toute sa grossesse... Sinon, oui c'est possible car la pilule te fait un cycle fictif donc elle crée des règles. Moi j'ai eu un oubli 2 jours d'affilée en septembre, j'ai ovulé a priori au moment des reds (selon gygy, le 27/09), moi je pense que j'ai ovulé une semaine avant (20/09). Donc j'ai eu mes reds, mais j'étais enceinte. J'ai stoppé la pilule et pour vérifier : j'ai pris ma tempé pendant 3 semaines et 3 semaines de plateau haut...
A mon avis : stoppe ta pilule et prends ta tempé, tu sauras vite, puis fais un test dans quelques jours...
Bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Petite questions Ven 25 Nov à 7:37 | |
| Olala Pouet Pouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si jamais c'est +++ t'auras battu tous les reccords!!!
Pfiou me réjouis de savoir moi! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite questions Ven 25 Nov à 8:37 | |
| tout est possible !!!! si tu fais un test, l'hormone sera surement présente si jamais elle est réellement si tu me suis si tu vois ce que j'veux dire................... Tiens nous au jus !!!!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Petite questions Ven 25 Nov à 9:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 25 Nov à 12:32 | |
| bon... véroalb m'a mis un vrai gros doute... alors je vais aller acheter un test demain matin... et on verra bien ! bonne nuit les filles ! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Petite questions Ven 25 Nov à 12:41 | |
| Maudinette, Ca te plairait d'etre enceinte, sinon?... C'est vrai que ca ferait des bebes TRES rapproches, mais tu sais, ma 2eme meilleure amie (oui c'est precis) a 11 mois de difference avec son frere!! Et ils sont comme cul et chemise. Ouh la la, fais vite un test! :?: Bisous Mag | |
|
| |
| Sujet: d Sam 26 Nov à 1:33 | |
| bah ça me dérangerais pas... enfin.. ça ferais tot quoi ! mais comme martin et moi on aimerait une grande famille... on verra bien
martin je crois que ça le dérangerais un peu plus... il dit quil veut pouvoir bien profiter de la 1ère année de Chloé et ensuite faire un bb2
ma foi... on verra bien.... j'vais aller l'acheter cet a-midi.... mais je suis loin tout le w-end ... donc vous aurez de mes nouvelles seulement lundi matin !
bizzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Petite questions Sam 26 Nov à 2:27 | |
| Rho !!! tu vas nous faire poireauter jusqu'à lundi !!!!!!!!!!!!!!!
bon, alors bon we !!! | |
|
| |
| Sujet: d Sam 26 Nov à 6:54 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite questions Sam 26 Nov à 9:30 | |
| ben, ouf alors ! :rendeer:
Comme ça tu es fixée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite questions Sam 26 Nov à 13:19 | |
| Rhoooooooo !! La pression que tu m'as mis d'un coup !!!
Bon ben ouf alors !! (puisque tu le dis ! lol !!)
Et merci d'être passée en vitesse !
Bisousssss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite questions | |
| |
|
| |
| Petite questions | |
|