C'est gentil de prendre de nos nouvelles..... je vous ai lu, mais depuis le retour c'est un peu la course et je n'avais pas encore trouvé le temps de vous écrire.
Les vacances se sont bien passées, les 2 semaines en Provence avec piscine privée et papy, mamy qui prennent de temps en temps le relai avec Joshua ont été du pur bonheur.... ça nous a fait énormément de bien.
Joshua s'est régalé, lui qui adore être entouré de sa famille et qui est fou de piscine!!
Il a encore fait énormément de progrès, il monte et descend les escaliers tout seul, utilise super bien les merci, s'il te plait, pardon, il ne veut plus aller dans sa chaise haute, fait de vraies phrases.... une de celles qui m'a le plus épaté c'était à Marineland où il m'a sorti "oh regarde, un petit bébé et sa maman" tel quel avec tous les petits mots de liaison qui vont bien......
Ses 2 phrases préférées en ce moment c'est "moi tout seul" et "qu'est ce que c'est?"....... il est hyper curieux et le qu'est ce que c'est il l'utilise des dizaines de fois par jour.
Autrement on a le jugement, dossier impecc, l'aller retour a été long mais on ne regrette pas de l'avoir fait.
D'autre part les délais pour l'Ethiopie semblent diminuer car l'organisme d'adoption a établi une collaboration avec un second orphelinat d'Addis abeba...... on devrait avoir très prochainement des entretiens, on en saura plus à ce moment là.
Voilà, je vous mets quelques photos de mon poussin ce soir.
Biz à vous toutes!