| grosses diarrhées, super inquiète!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: grosses diarrhées, super inquiète!! Jeu 31 Juil à 11:46 | |
| bon, je voulais savoir si vos bb vs ont ou ont eu la diarrhée qd ils sortent leurs dents. Parce q dps 2j, Eva n'arrête pas, elle fait des selles très liquides. 4 aujourd'hui, alors q'en temps normal, elle ne fait q tous les 2 jours. Elle n'a pas de fièvre, ne vomit pa, boit qd même ses bibs. Je lui donner du Smecta sur conseil de mon doc.
Je pense q c les dents, ms bon j'espère q ça ne va pas trop durer, ça me stresse, mon hom me dit q ça n'est pas grave ms bon moi je pense q je vais l'emmener chez le doc demain, vs en dites quoi??
Dernière édition par floppy le Ven 1 Aoû à 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: grosses diarrhées, super inquiète!! Jeu 31 Juil à 12:31 | |
| Eliott avait souvent la diahrée quand il faisait les dents. en général il fait 3 fois caca par jour et oui c comme ca quasiment tous les jours et y'en a marre je vais quand même en parler à la pédiatre... tant qu'elle mange et qu'elle va bien tu ne devrais pas trop t'inquiéter | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: grosses diarrhées, super inquiète!! Jeu 31 Juil à 23:07 | |
| si ca dure, vaut mieux aller chez le medecin, et éviter tout ce qui "favorise" la diarhée. prendre un lait spécial et donner des carottes. biz | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: grosses diarrhées, super inquiète!! Ven 1 Aoû à 1:57 | |
| oui, auriane a sorti ses dents la semaine dernière à l'hôpital et en effet , après coup je me suis rendu compte qu'elle avait plus de diarrhée que d'hab
t'inquiètes pas , tant qu'elle mange bien , c'est que ce n'est pas grave !
je pense que ça peut durer 3 ou 4 jours jusqu'à ce que les dents sortent . | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: grosses diarrhées, super inquiète!! Ven 1 Aoû à 4:03 | |
| Bon ben dès le réveil, grosse diarrhée alors je l'ai emmenée chez le doc et elle fait une gastro!! J'étais loin de m'en douter vu q'elle continuait à bien boire et n'avait pas C pas du tout les dents, heureusement q je n'ai pas laissé traîner, elle a un lait spécial, du Smecta, des granules homéo et j'essaie de lui donner un peu de carottes à la cuiller et de la banane (la banane passe ien meiux d'ailleurs!). | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Moi Ven 1 Aoû à 4:35 | |
| Alors là, je peux t'en parler. C'était le cas de Lison : à chaque poussée dentaire c'était diarrhées et irritations des fesses, boutons rouges et tout et tout.
et entre chaque poussée dentaire j'oubliais que c'était les symptômes de ma puce ! du coup méga inquiète à chaque fois !
Donc oui oui oui, ça peut être les dents. Donc moi c'était régime carottes/citron pressé/riz/eau de riz/coings jusqu'à ce que ça se tasse. Même les bibs : à l'eau de riz.
Pas top mais efficace !
Arrête le lait et les dérivés, et le gras (fromage)... pendant quelques jours...
Courage, bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: grosses diarrhées, super inquiète!! Ven 1 Aoû à 4:40 | |
| ah mince !!!!!!!! ah oui tu as bien fait d'aller consulter | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bon Ven 1 Aoû à 4:46 | |
| | |
|