Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!

+4
Kitty
Maudinette pouêt pouêt
Jassim Jabrane
Mumu
8 participants
AuteurMessage
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! Empty
MessageSujet: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! EmptyLun 11 Aoû à 8:54

Qund je lisais vos histoires les filles... je me disait, mes beaux parents sont bizarres... mais bon ils sont encore pas trop méchants...

Eh ben se week-end c'était mon tour d'en prendre pleins la gueule par ma belle mère...

Alors... moi je m'occupe pas bien de sont fils... je le nourri pas correctement car il a pris 10kg depuis que l'on est mariés... et que c'est a cause de moi qu'il est diabétique.

Ben oui moi je m'amuse a faire des repas équilibrés et zhom rajoute toujours de l'huile d'olive, du ketchup, du fromage, ... je vais quand même pas fermer le frigo avec un cadenas... il a pas 12 ans...

En plus je me permet de partir plusieurs fois avec des copines (3x avec ma sœur) à l'étranger "de son temps" elle ne se serait jamais permis de laisser son mari seul plus de quelques heures... il faut quand même pas qu'il aie a se faire a manger tout seul... patati, patata... p***** on est au 21ème siècle!!!

Le pire c'est que mon zhom n'a pas brocher... et il m'a dit oublie... y savent pas de quoi ils parlent...

Ils me gonflent... voilà désolée pour le roman... mais fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! EmptyLun 11 Aoû à 9:21

rouleau rouleau rouleau pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff rouleau rouleau rouleau

bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! EmptyLun 11 Aoû à 10:19

idem idem idem e.... elle comprend pas que je parte avec des copines dormir ailleur !!!!!!!!!!!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! EmptyLun 11 Aoû à 11:33

Que dire devant tant de bêtises??!!!!
N'importe quoi!!!!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! EmptyLun 11 Aoû à 13:25

non mais ils en sont ou vos moches !!!

ouf, j'en ai plus... enfin, ceux que j'ai actuellement, ils ne me causent pas donc ca regle le problème !!!

Mumu... c'était en effet à ton homme de réagir aussi.

pas facile de laisser tomber !
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! EmptyMar 12 Aoû à 9:08

Ben moi je dis profitez-en les filles ! Si vous pouvez vous accorder un peu de liberté, foncez !!!!

Ces BM !!!!! tongue
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! EmptyMer 13 Aoû à 15:56

ah les belles mamans !!!

eh ben moi elle est géniale c'est plutot ma mere qui est super mega chiante !!!! eh oui...

sunny
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! EmptyMer 13 Aoû à 17:18

Allez, faut bien retablir la balance: j'adore ma belle-mere!
Elle est agee, elle va avoir 80 ans cette annee, mais elle est tres vive d'esprit et tres active! Je me dis qu'elle ne va pas vivre eternellement, la pauvre, donc, je l'appelle de temps en temps, et elle en fait de meme. Et puis, n'ayant pas ma mere sur place, c'est sympa d'avoir quelqu'un qui vous aime un peu comme sa fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!   Mais y ont quoi ces beaux-parents!!! Empty

Mais y ont quoi ces beaux-parents!!!
Page 1 sur 1