| Suis perdue | |
|
+4Constance Jassim Jabrane scarlett Babou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Suis perdue Jeu 21 Aoû à 3:35 | |
| argh je sais toujours pas ou je vais accoucher.... Je viens d'appeler ma sage femme de pour Raphaël, je la vois jeudi prochain. J'avais choisi une clinique mais j'y suis allée hier et ça m'a pas plus, et on a pas le droit de garder le b la nuit, ils le prennent de 00h à 07h, même si tu allaites une amie a accouché là la semaine dernière et son bb a beaucoup perdu de poids pendant les 3 jours je sais plus quoi faire ou je vais en clinique privée avec ma sf de Raphaël à coté de la maison mais y a pas d'hôpital a coté en cas de pb du bb à l'accouchement, ou je vais a la clinique que j'ai vu hier qui est à 1/4 d'h mais avec ceux qui seront là a ce moment mais je peux pas garder le bb avec moi la nuit, ou je retourne la ou j'ai accouché pour Raphaël mais c'est à 1/2h au moins de la maison quand ça roule correct. je suis perdue | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Suis perdue Jeu 21 Aoû à 3:42 | |
| c'est difficile ces choix ...
Comme ça, à te lire, je dirai de ne pas aller du tout à cette clinique privée ... tu ne la sens pas, alors non.
Retourne là où tu as accouché de Raphaël je dirais. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Suis perdue Jeu 21 Aoû à 3:59 | |
| Je pense comme scarlett, je crois ke tu devrais retourner ou tu as été pour raphaêl. 1/2 h c jouable si tu pars assez rapidement dés que tu as des contractions! C sur tu vas pas attendre ke ça soi tous les 5 mnutes! Mais difficile d'aller dans une clinique ke tu sents pas comme même. Pleins de poutoux! C prévue pour kan déja? Fin septembre c ca? le 22? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors Jeu 21 Aoû à 4:01 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis perdue Jeu 21 Aoû à 6:35 | |
| pareil que les autres filles moi ma clinque est a 1h de voiture la journée
par conte il ne prenne pas bb a nuit moi j'aurais bien voulu accouchée a 1h30 du mat et enchainé sur la journée non stop mais non ils veulent pas et j'ai pas allaitée. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Suis perdue Jeu 21 Aoû à 8:25 | |
| Moi je dis : pourquoi se prendre la tête ?
Suis ton instinct qui te dis "NON, pas la mater trop nulle d'à côté" . Ca a sauvé la vie de Raphaël ton instinct de maman alors faut pas changer une équipe qui gagne !
Prends l'autre mater, 30 minutes même si c'est 45 min ou même 1 h avec les bouchons, c'est jouable en début de travail. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Suis perdue Jeu 21 Aoû à 12:05 | |
| la mienne est a 30minutes, pas le choix c la plus proche ...
mi je dis, si tu es satisfaite de la maniere dont c passé ton accouchement et le suivi a la mater pour raphael, alors reste avec eux, au moins tu c ou tu vas. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis perdue Ven 22 Aoû à 6:40 | |
| Tout pareil babou suis ton instinct!!! Courage c bientôt la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis perdue | |
| |
|
| |
| Suis perdue | |
|