Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)

+8
ZAB
marylou et antoine
Cilou
Tilda
Babette
nathie-queen
AnneSo
Caro
12 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Empty
MessageSujet: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 6:48

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!

Me revoiloù !
Fini les exams et fini les vacances !!

Mais que de changement miss ! Je sais même plus où poster ! lol !
Va falloir carrément changer mes p'tites habitudes de grand-mère avec ce nouveau forum !
Ça fait tout drôle ! Va me falloir une éternité pour lire tous les messages que j'ai en retard !

En tout cas, ça fait toujours autant plaisir de venir sur essaibb !
Faut que je rattrappe mon retard, mais y'aurait pas une ou des âmes charitables pour me donner les news ? COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) GS_a992f1933c964df1223ef44e3eb42d02
Bon, ben sinon donnez moi au moins de VOS nouvelles !!!!!!

Bon, c'est pas tout mais j'ai de la lecture !

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 6:56

Carooooo Shocked Roooo ça fait plaisir de te voir!!!
Comment tu vas? Et les exams, ils se sont bien passés? Tu as bientôt les résultats?

De mon côté tout va bien, Adélie grandit, elle marche maintenant, elle se prend des gadins, mais bon Rolling Eyes Elle est adorable vraiment facile et gentille, un vrai trésor I love you
Et sinon nous on est en essai bb2! 2e cycle, mais j'ai des cycles longs..... C'est pénible...

Plein de bisous ma Caro ainsi qu'à ton beau Timéo :bis:
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:03

Carooooooooo!
Alors miss, comment ça va? et les résultats, c pour qd? je t'ai croisé fort les doigts que ça marche!!
Contente de te voir par ici, j'allais t'envoyer un petit mail mais comme t'es là, j'suis rassurée et j'ai des bonnes nouvelles!!
Je te fais de GROS bisous et j'espère que tu seras dispo le WE du 11 novembre pour une rencontre sur Toulouse!!!
Bises
Nathie et Tristan
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:04

Kikoo Carooooooooooooooooooooooo

bon retour parmis nous !! tu sais j'en bave avec les autres ..... elles m'en font voir de tte les couleurs !!!

et la nouvelle c que je suis enceinte !!!!!!!!!!! non je déconne !!!!

rien de neuf chez moi !!! ah si ce soir je vais acheter une table et des chaises !!!

gros gros bisous à tte la famille
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:05

Salut Caro!
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous! Alors, tes exams ce sont bien passés? Et Timéo, il grandit bien?
Viens nous donner pleins de nouvelles!
Je t'embrasse fort fort fort
:bis:
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:12

Salut Caro !
Tu l'as dit, il y a eu beaucoup de changements par ici ! MissVio a bien travaillé. C'est notre queen à toutes !

J'espère que Timéo va bien. Romane pousse bien. Elle a maintenant deux dents cheers et elle est toujours aussi sage. Un vrai petit amour I love you .

A bientôt coucou
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:33

Rho là là les filles !
Comme ça fait plaisir de vous lire !

j'ai pas encore lu les messages sur les forum des essayeuses et des futures et déjà parents, mais je vais y aller !
Alors, comme ça, Adélie est une cascadeuse !! Et toi anne-so, en route pour bb2 !!!!!!!!!! j'hallucine !!!!!!! C'te chance !! lol !!
Et Romane a déjà 2 dents, que ça passe, c'est vrai qu'elle a déjà plus de 7 mois ! rho là là !
Thilda, j'espère qu'Emile va bien !
Nathie, Tristan pousse bien ? Alors comme ça y'a une rencontre à Toulouse le we du 11 Novembre !!! SUPER !!!!! J'espère que mon homme ne bossera pas !! sinon, pit'être que je viendrai sans lui ! hi hi hi !!! bon on verra, tiens moi au jus hein !
Et toi babouchka ! mais ça va pas de me faire une montée d'adrénaline comme ça !!!!!! ça a duré qu'une seconde mais quand même !!!!! saleté va ! lol !!! J'espère que le moral va bien !

Sinon, mes exams se sont moyennement passés, je suis dégoutée...je pensais vraiment pouvoir attendre les résultats sereinement, mais non, ce n'est pas le cas..... En fait, je repassais 2 matières, la première c'est pas trop mal passée, par contre, le seconde, j'avais fait l'impasse car le sujet était tombé l'an dernier et 2 ans encore avant !!! Mais ces enf... nous on refait le coup ! j'suis dég... en je m'en veux énormément.... enfin, c'est comme ça, y'a plus qu'à attendre le 14 octobre (ou peut-être qq jours avant....)

Quant à Timéo, il va trés bien,un p'tit peu patraque ces 3 derniers jours (un peu de fièvre, une fois de la diarrhée) mais rien de grave. c'est un amour, normal c'est mon fils ! lol !
Il ne marche pas à 4 pattes car monsieur préfère ramper ! Il est vraiment devenu l'as du ramping ! Il va super vite ! Il se met debout parfois dans son lit, du coup, on a rabaissé son sommier.
Sinon, Lundi, je commence l'adaptation en halte garderie, dur dur.....

Voilà les news !

Faut que je retourne lire les posts !!
Bisous les girls !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:36

Babette a écrit:
Kikoo Carooooooooooooooooooooooo

bon retour parmis nous !! tu sais j'en bave avec les autres ..... elles m'en font voir de tte les couleurs !!!

et la nouvelle c que je suis enceinte !!!!!!!!!!! non je déconne !!!!

rien de neuf chez moi !!! ah si ce soir je vais acheter une table et des chaises !!!

gros gros bisous à tte la famille

tu sais j'en bave avec les autres heu bab pour une chamelle baver c normal hein banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:38

Ouf enfin finie ces exams!!!j'espere que tu as reussi hein :respe: :respe:
Pour moi rien à signaler je vais pas te faire le coup de "jsuis enceinte hein" pffff y a que babette pour faire peur aux topines comme ça rouleau rouleau donc moi IAC declenchée demain matin lol!
Bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:47

Ho oui il faut que tu viennes le 11 novembre à Toulouse, on va enfin pouvoir se voir banan

Cool, cool, cool!!

Bisous I love you
Caro
Caro

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 7:52

Pô possible !!!!!!!!!!!!!!!!
Anne-so tu viens à Toulouse toi aussi !!
Rhooooooo ! alors, là, tant pis, si mon homme travaille, j'viendrai toute seule avec mon timéo sous le bras !! lol

Marylou, je croise fort les doigts pour demain !!! aller, merdum, faut qu'ça marche !!!!!!!!!!!!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 8:10

Oui on vient passer le we à Toulouse banan
Le 2e frère de mon homme vient d'intégrer une école d'ingé à Toulouse, alors avec les 2 frangins dans la même ville, il fallait bien qu'on aille voir ça COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Loupe

Alors moi j'en profite pour voir les topines COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Planete Angel, Nathie, Sésé (je pense), Ibiskus (sans doute, de toute façon il suffit qu'on lui dise qu'il y aura à boire et elle débarque la Bibi COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Prosit ) et toi!!!! Ca va être top, j'ai hâte de vous voir!
Caro
Caro

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 8:27

Oh ben oui, la bibis y'a pas de soucis ! on sait trés bien comment faire pour qu'elle vienne,et y'a pas besoin d'insister beaucoup !! lol !!

Super, il me tarde trop !!!!!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 9:07

et mais ca fait plaisir de te voir par ici Caro.. .

alors a toi de te faire au nouveau forum, mais tu verras, c'est le top du top...

alors moi, a J13 et un mal de ventre comme jamais, je vais d'ailleurs reprendre ma pilule si ca continue...

un homme mourrant, le petit commence a le redevenir ! super !!!

gros bisous la famille.
Carol
Invité

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 9:10

Coucou Caro,
Contente que tu sois de nouveau parmi nous. Allez on croise les doigts pour les résultats des exams.
Bisous à vous trois.
Caro
Caro

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 12:44

Coucou zab et carol !!

Zab, alors toi aussi tu te lances dans l'aventure bb2 !!!!!!????!!!!!
Rho !!! c'est génial ! Ça donne envie....enfin, nous, c'est pas avant 3 ans...... snif.....

Et toi carol ? Comment ça va ? Tes exams à toi, ça a été ? C'est quand tes résultats?
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 12:47

arf notre caro qui met plein de posts ici et qui repond meme pas à mes mails ! pff je suis triste COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Triste2 pale pale

mais non tu fai lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! s comme tu veux !!!

j'espère que tu vas bien je pense que oui

gros bisous

lo
Carol
Invité

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 12:55

Alors les exams se sont plus ou moins bien passés. J'ai les résultats la semaine prochaine.
Bisous.
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 13:04

euh en fait je voulais des nouvelles de caro maman de timéo mais ce n'est pas grave alors courage pour l'attente....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et gros bisous

lo banan banan banan banan banan
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Coucou Caro   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 13:16

Contente de te lire. On croise les doigts pour les exams. Envoie un énorme bisou à Timéo.
Chez moi, tout va bien: Romane grandit tout comme Samuel qui commence à se mettre debout, rampe et a 4 dents.
bisous
pupuce08 bounce (une pupuce ça saute partout)
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMar 27 Sep à 15:14

Coucou ma Caro!!
Contente de te revoir parmi nous.
Je COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Doigts_c pour tes exams.

Chez nous rien de nouveau sinon que Didi marche depuis le 04 août, depuis elle courre même!!!! applaudi cheers
Vacances à Marrakech un peu merdiques à cause de mochedoche. tongue

Sinon ça va, je me relance l'air de rien dans les essaisBB2 Rolling Eyes mais bon je dis trop rien pour pas me bloquer, pas me stresser et essayer de prendre mon corps en traite!!!
Si je ne formule pas verbalement mon désir ptèt qu'il va rester détendu et que j'vais pouvoir le surprendre et BB2 va s'accrocher COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Saint ....

Bon sinon pour le week-end du 11nov ben moi chui partante biensûr, mais je dois attendre d'avoir mes horaires car mon planning s'arrête fin Oct, donc dès que je connais mon rythme en Nov, je vois si je peux faire des changements si je bosse ce week-end là!

Pis pas la peine de parler dans mon dos!
Moi chui pas une soularde MOI!!!!!!
N'est ce pas AnnSo et Thilda???!!! COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Prosit

Moi je ne bois que de l'eau et du coca!!!

Alllez bisous à ton ptit prince
Caro
Caro

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMer 28 Sep à 7:01

Coucou Carol, Lo, pupuce et bibisss !

Pupuce, j'ai vu les photos de samuel et Romane ! Comme ils sont beaux !!!!!! Franchement, Romane est magnifique !

Lo, j'avais répondu à ton mail !! Un peu tard je sais, mais j'ai découvert le nouveau forum, et donc, une fois plonger dedans, je décrochais plus ! lol !! bisous ma belle !

Bibisss ! Indira marche, court... ouais ouais... et elle dit Maman ou pas alors ?? lol !!
En tout cas, j'espère pouvoir voir ta puce galoper en Novembre et hurler MAMAN à tout bout d'champs !

carol, j'espère que tu auras ces fichus exams, en tout cas, tu as bien de la chance d'avoir déjà les résultats la semaine prochaine, nous ça devait être le 14 octobre, puis c'est reporté au 17....pffff !

Aller bisous les filles !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMer 28 Sep à 11:38

salut Caro !!

Contente de te voir par ici, je me demandais ce que tu devenais depuis la fin de tes exams... Alors ? quel est ton ressenti ?

Les résultats dans 1 mois c'est ça ?

Et pour Toulouse, tu pourras venir ? J'ai commencé à voir pour des restos, j'aimerais bien reserver à l'avance, parce-que les Toulousains aiment les restaurants, et c'est souvent complet !

Je referais un post fin octobre pour fixer tout ça

Allez, bisous à tous les 3 (comment va le pied de Cyril ?)
Caro
Caro

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) EmptyMer 28 Sep à 13:00

Coucou ma p'tite Angel !!
Ça me fait bien plaisir de te lire !
Pour mes examens, je suis plutôt pessimiste, pour l'une des 2 matières que je repassais, on est tombé sur quasi le même sujet que l'an dernier et qu'en 2002, et forcément, comme une cruche j'ai fait l'impasse...... J'm'en veux tellement, j'ai passé des mois à réviser tout un programme, tout ça pour avoir ce sale sujet......bref..... on verra bien.....C'est mi-octobre les résultats.

Sinon, pour Toulouse, j'en ai parlé avec mon homme hier soir, et on a convenu que si il ne bosse pas, on vient tous les 2 avec Timéo, sinon, je viens toute seule (avec Timéo biensûr!)

Le pied de Cyril va bien mieux, c'est totalement terminé maintenant, il n'est plus en arrêt (pour les pompiers et le sport) depuis Lundi ! Donc, il va pouvoir reprendre le sport ! Merci de prendre de ses nouvelles !

Et Aurane ? Comment va-t-elle ?
Et toi ? Ça va mieux aussi ?

Tiens, je vais mettre un post sur les régurgitations, je pense à toi !! lol !!

Gros bisous miss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)   COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici) Empty

COUCOU !! (J'suis perdue moi par ici)
Page 1 sur 1