Maxence s'est cassé la clavicule!!!!
hier, je suis passée le prendre chez la nounou pour l'emener chez le medecin car il avait une toux qui l'empechait de dormir.
La nounou me dit qu'il etait tombé (comme tous les jours quasiment!!!) sauf que là, il me repetait avec insistance qu'il avait mal au bras...
Bref, je l'emenne chez le medecin, mon homme nous rejoint.
Je lui parle de la chute de mon fils et il l'osculte, comme maxence n'avait rien dormi, il pleurait quand le medecin l'oscultait, il lui touchait les 2 bras, maxence pleurait, mais quand il touchait le bras du vrai bobo maxence disait "âie!!"tout en pleurant verdict du medecin : "il pleure quand je lui touche les 2 bras et comme il est fatigué, je pense qu'il a envie qu'on le caline" là, mon homme voit rouge et lui retorque sechement "je connais mon fils, il ai vraiment pas doudouille, si il dit qu'i a mal, c'est qu'il a mal!!"
le medecin nous repond qu'au toucher il ne sent rien et qu'il faut attendre demain voir si son bras se bloque et passer une radio!
On rentre, et par rapport à qq mouvement, mon fils chouine et me dit qu'il a mal... Mon fils ne se plaignat jamais même quand il se brule au point de cloquer, on l'emmene donc à l'hopital.
Verdict : clavicule gauche de cassée....
On lui met donc un "bandage en 8 " à porter pendant un mois.
On lui a donner le petit surnom de quasimodo car ce bandage fait comme si il avait un petit sac à os, et quand il a un t shirt, ca lui fait une bosse dans le dos
Mon pove lapin, il a du mal à dormir, et ce n'est pas facil..... je vous mettrais plus tard des photos du grand blessé!!!!
Ca fait mal au coeur de le voir comme ça, il comprend qu'il s'est fait mal, mais bouge sont bras, ce qui fait que ça lui fait mal....