Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bon je crois que ça y est ...

+6
Jassim Jabrane
bibiflo
Isalys
Choupette92
padawan
mimi_
10 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Bon je crois que ça y est ... Empty
MessageSujet: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyLun 6 Oct à 8:01

on s'est décidé à se mettre dans la course de bébé 2 Mad

Disons que je ne prends plus de contraception depuis plusieurs mois maintenant, mais on se protégeait jusqu'alors avec des préservatifs mais samedi dernier nous n'en avons pas mis Mad

ça fait un petit moment qu'on se disait qu'il faudrait un petit frere ou une petite soeur pour madenn, elle aime tellement les bébés, et elle s'ennuit surtout beaucoup toute seule, et puis elle a déjà 2 ans donc tant de mettre un 2eme en route etc....

ces derniers mois, contrairement à avant d'avoir Madenn, je ressens l'ovulation, des maux de ventre terribles Shocked (enfin j'exagere un peu) mais je la sens passer on va dire. Je pense donc avoir très bien ciblé samedi Wink Wink Wink

Vu mon passif, je ne crois en rien, mais en meme temps...

Et sinon au pire, 2 petits brybrys m'attendent bien au frais Wink

voilà, c'est partiiiii quoi banan

ça me fait du bien de me raccrocher à quelquechose de positif, je vais me retrouver sasn job à la fin du mois et la perspective d'un 2eme bébé me booste à bloc!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyLun 6 Oct à 8:03

Bon je crois que ça y est ... Chance Bon je crois que ça y est ... Chance Bon je crois que ça y est ... Chance Bon je crois que ça y est ... Chance

I love you

Padawan
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyLun 6 Oct à 8:04

Cool !
Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyLun 6 Oct à 8:20

banan banan banan Bon je crois que ça y est ... Chance Bon je crois que ça y est ... Chance Bon je crois que ça y est ... Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyLun 6 Oct à 8:38

bonne chance Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyLun 6 Oct à 9:28

Bon je crois que ça y est ... Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyLun 6 Oct à 11:25

banan banan Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c banan banan
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyMar 7 Oct à 5:07

Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyMar 7 Oct à 11:48

Bonne chance !!!!

Moi aussi après ma grossesse de Flavien, je sentais chaque fois que j'ovulais... Et quand on s'est décidé, on a ciblé ... Laughing 9 mois après, Aurélien naissant !!!!

Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c Bon je crois que ça y est ... Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... EmptyMer 8 Oct à 1:09

Génial!!!!!
On croise les doigts pour que ça marche très vite et tout seul!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon je crois que ça y est ...   Bon je crois que ça y est ... Empty

Bon je crois que ça y est ...
Page 1 sur 1