| tout est fini | |
|
+15Victoria Choupette92 Carol padawan scarlett mimi_ kem Constance Kyky Isalys Esperanza cendrillon Prune Jassim Jabrane isab85 19 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: tout est fini Mer 8 Oct à 3:20 | |
| voila c'est fini .... Lundi matin en labo privé : taux a 104ui Lundi ap midi a l'hopital : taux a 123ui Ce matin à l'hopital : taux a 86ui. c'est une Fausse couche, je suis anéantie J'ai rendez vous a 18h15 chez le medecin car je me sens incapable d'aller travailler. mes collegues me demanderons des nouvelles et je vais fondre en sanglot, c'est trop dure, je suis pas prete. Les larmes ne cessent de coulées, je ne vais meme pas aller chercher aline chez la nounou, car je veux pas qu'elle me voit dans cet état ... Je dois refaire une pds toutes les semaines, pour vérifier que le taux baisse, et je risque de saigner encore 2 à 3 semaines. j'y ai cru, c'est trop dur .... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 3:32 | |
| Pourkoi la vie est aussi cruelle? Mais tu c isab j'ai envie de te dire que le bonheur sera bientot o rendez vous pour vous, même si c très très dur, tu vas voir la fin heureuse sera bientot la§ Et ce n'est pas des paroles en l'air car il y a début d'accroche, même si cela ne va pas t'apaiser le bonheur sera biento o bout tu vas voir, un brybry bien costo va s'accrocher rapidement Pleins pleins pleins de bisouuuuuuuuuuuuusssssssssssss | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 4:28 | |
| Oh je suis tellement désolée ... c'est injuste !!! Je pense qu'auncun mot pourra te consoler mais sache que je pense très très fort à toi... | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| |
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 5:15 | |
| je suis désolée et si triste pour toi. C'est d'autant plus dur quand on y a cru... mais en même temps cela veut effectivement dire qu'il y a eu accroche et ça c'est positif. Je sais que les mots ne pourront rien changer à ta tristesse (et le mot est faible j'imagine) mais laisse faire le temps et tu reprendras espoir pour t'engager à nouveau dans la "bataille". Courage Isa, courage, nous sommes avec toi. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 6:28 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 7:56 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: de Mer 8 Oct à 8:34 | |
| De tout coeur avec toi ma belle. Panse ta plaie, Isa85... Tu as bien le droit de flancher, qui ne le comprendrait pas ? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 9:39 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 11:33 | |
| je sais ce que tu ressens, c'est horrible, on a l'impression que tout s'écroule, mais tu vas te relever et recommencer | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 11:53 | |
| encore un coup dur à encaisser ... mais vous savez que c'est le genre d'obstacles qui se trouvent forcément sur la route des bébés FIV. Courage, votre tour viendra à nouveau. | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 12:11 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 12:20 | |
| J'ai étais voir mon medecin, il a été trés compréhensif, j'ai failli fondre en sanglot dans son cabinet. Il a vu tt de suite a ma tete que j'allais mal.
Il m'a mis un arret jusque lundi inclus (date de mon prochain dosage)
et il m'a dit que si je v pas bien, j'y retourne et il me prolonge, il a dit que c'était tout a fait justifié.
Il a essayé de me remonter le moral et a eu de gentil mots de réconforts, il est trop sympa mon toubib. | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 13:14 | |
| Pleins de bisous de réconfort. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 13:16 | |
| Je suis désolée...j'ai tellement voulu y croire, voulu que ça marche pour vous cette fois... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 13:20 | |
| courage Isa, bientôt tu verras le bout du tunnel, très bientôt j'en suis sure, il y a déjà un point positif le brybry s'est accroché, c'est juste qu'il n'était pas fait pour rester, ne te décourage pas surtout, pense à ton petit soleil plein de vie qui est là pour toi, sa joie et son bonheur communicatifs vont t'aider à remonter la pente,
BIses Victoria | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: tout est fini Mer 8 Oct à 13:34 | |
| je suis sincèrement désolée ... quoi que je dise, çà ne va pas apaiser ta peine alors je te transmets ton mon soutien et je pense fort à vous deux | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: tout est fini Jeu 9 Oct à 1:21 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: tout est fini Jeu 9 Oct à 4:10 | |
| Sincèrement désolée ma belle... j'ai une amie en Allemagne qui a vécu un peu la même chose, ça a été très très dur, et c'est terrible pour moi de ne pas pouvoir lui apporter de reconfort.... Courage à toi, j'espère que tu es bien entourée... Repose-toi bien | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tout est fini Dim 12 Oct à 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout est fini | |
| |
|
| |
| tout est fini | |
|