Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

j'ai un symptome de grossesse

+2
CE
mimi_
6 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

j'ai un symptome de grossesse Empty
MessageSujet: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse EmptyLun 13 Oct à 11:22

Coucou les filles

eh ouiiiii je suis la premiere surprise Shocked

je ressens la même chose que lorsque je suis tombée enceinte lors de mes FC et pour Madenn, une sensation/douleur dans l'uterus, ce ressenti je ne peux pas l'expliquer mais impossible de passer à côté...

je pense donc à une grossesse! vu que je connais très bien cette "sensation".

Ce qui m'étonne c'est que je ressens cette chose depuis mardi dernier à seulement J3 post ovulation, ça me parait vraiment très tot?

samedi dernier j'ai eu de grosses douleurs pelviennes + bas du dos. Le repos me fait du bien.

C'est une sensation/gene constante...

c'est trop tot pour le test donc faut que j'attende, d'ailleurs je vais attendre tres longtemps, trop peur de me planter !!!!

à suivre donc j'ai un symptome de grossesse Chance
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse EmptyLun 13 Oct à 12:51

j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c

I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse EmptyLun 13 Oct à 12:52

j'espere que ton intuition est bonne j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse EmptyMar 14 Oct à 6:43

j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse EmptyVen 17 Oct à 6:36

Alors ce symptôme???
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse EmptyVen 17 Oct à 9:17

alors du nouveau?
http://chemindeplume.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse EmptySam 18 Oct à 3:08

Ben toujours pareil, toujours cette sensation dans le bas du ventre mais en plus j'ai le ventre qui a gonflé ces derniers jours Shocked Shocked Shocked

je vais encore attendre avant de faire un test, j'ai tellement fais de tests négatifs avant madenn que je ne veux pas revivre ça.... donc je vais attendre encore un peu Mad

merci les filles de demander des news.... I love you ce serait tellement beau un bébé couette bounce
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse EmptySam 18 Oct à 4:18

je te le souhaite de tout coeur j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Doigts_c j'ai un symptome de grossesse Chance j'ai un symptome de grossesse Chance j'ai un symptome de grossesse Chance j'ai un symptome de grossesse Chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un symptome de grossesse   j'ai un symptome de grossesse Empty

j'ai un symptome de grossesse
Page 1 sur 1