Bonjour à toutes!
je sais que je ne donne pas souvent de nos nouvelles mais on vit à 100 à l'heure ici, honnêtement, des jumeaux, c'est assez rock'n roll!
Alors, en vrac, voilà quelques nouvelles:
On a débuté la diversification pour les loulous, pour Matthias depuis 3 semaines et pour Olivia, on commence tout juste. Comme la puce pèse 1kg de moins que son frère, je lui ai laissé un peu de temps!
Le matin et le soir, ils sont toujours allaités et le goûter est aussi complété par un petite tétée.
Olivia nous fait de superbes nuits: 20h30/9h
Quant à Matthias on va dire qu'il nous en fait des pas mal non plus mais dans un autre registre: 20h30/00h/3h/5h/7h
Donc, je dois dire qu'on est très fatigué! On a tout tenté, j'ai même essayé de lui donner un bib avec des céréales le soir, on est allé voir un ostéopathe, on lui donne du gaviscon avant d'aller dormir, je lui ai acheté une couette... j'ai tout essaye, je ne comprends pas! Quelque chose le gêne mais je n'arrive pas à savoir quoi! La seule piste qu'on ait c'est qu'il a besoin de se nicher pour s'endormir et il semblerait qu'il n'y arrive pas bien, il fourre toujours son nez dans son tour de lit mais peut-être que quand il se réveille il n'arrive pas à se renicher correctement... je vais peut-être essayer de lui acheter un petit oreiller...je sais plus! J'ai pensé à l'orientation du lit également mais la chambre est trop petite pour que je lui bouge son lit! bref...
Hormis ça, ils s'éveillent à vitesse grand V et sont adorables, ils sont très différents: Matthias est un grand coquin rieur qui tombe amoureux de toutes mes copines et Olivia est une petite puce toute douce qu'on n'entend jamais et qui nous fait des sourires puis tourne la tête comme si elle était intimidée.
Erine a eu 4 ans samedi. Elle est assez dure en ce moment...
Elle fait de la danse depuis septembre, elle est trop mignonne!
J'essaye de discuter au maximum avec elle, l'arrivée des jumeaux a énormément changé sa petite vie, de même que le clash avec mon beau-père cet été...
Sinon, moi, ben, je suis claquée et je n'ai le temps de rien, j'ai l'impression d'être dans une usine et de faire du travail à la chaîne!!!!
Mais ils me le rendent bien avec tous les sourires!
Voilà, je pense fort à vous toutes!!!!
Bisous et je file mettre des photos!
Kitty