| de mes nouvelles | |
|
+13sésé Missviolette AnneSo CE Cilou Kitty Ibiskus nathie-queen kem lila Choupinette Caro ZAB 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: de mes nouvelles Lun 21 Nov à 10:02 | |
| Alors voilà les filles...
Je suis venue vous donner de mes nouvelles.
Alors c'est pas tout rose chez moi...
Premièrement, ben finit les essais BB2, beaucoup de remise en question dans notre couple. Je pars vendredi pour 10 jours avec Justin chez une amie. Ca va me premettre de revenir avec les idées claires.
Sinon, ben je reprends le boulot le 5 décembre... je commence demain l'adaptation avec la maman de jour. Je suis contente de reprendre, pour avoir mon independance !
Tjs pas de nouvelles des analyses de sang de Justin, la pediatre doit me rappeler.
Voila mes "belles" nouvelles...
J'ai pas réussi à tous lire... j'ai vu que Babou était enceinte... felicitations...
Sinon... une grande pensée pour toutes les essayeuses, à ma petite Choupi, Angel, AnneSo, Caro, Bibiss, Missvio... un grand merci à celles qui m'ont envoyé un mail de soutien et d'encouragement. Bref... merci !
bisous les filles et à bientot !
ZAB | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Lun 21 Nov à 10:22 | |
| Ma zabounette !!
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais pour toi, pour justin....
les nouvelles ne sont pas top top... la vie est bien difficile parfois... des épreuves qu'on attend pas...pfff...
Je te souhaite plein de courage pour surmonter tout ça, j'espère que tes 10 jours chez ton amie va te faire le plus grand bien et que vous arriverez à vous retrouver toi et ton homme...
Et j'espère que tu auras bientôt les résultats de Justin, pour que tu sois fixée....
Courage zab...
Gros gros bisous de réconfort. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Lun 21 Nov à 10:54 | |
| Oh ma Zabounette, je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles! J'ai vu ton petit mot l'autre jour sur msn, mais Antoine avait fermé la fenêtre avant que j'ai eu le temps de le lire! J'espère que le petit séjour chez ton amie va te permettre de revenir avec les idées claires et que tout ça va finir par s'arranger. Prends bien soin de toi et de Justin. Je vous fais des énormes bisous à tous les deux. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Lun 21 Nov à 12:26 | |
| Coucou Zab, juste un peti mot pout te dire que je pense fort à toi et à ton petit Justin...ces quelques jours vont vous faire énorment de bien j'en suis sure... pleins de calins de reconfort | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mes nouvelles Lun 21 Nov à 13:14 | |
| oh la la zabounette, je savais pas du tout que ça n'allait pas, je pensais que tu prenais du recul à cause de BB2... je suis désolée pour toi et tous ces pbs... courage et j'espère que tout va aller mieux pour toi le plus vite possible... en tout cas courage, aussi pour la reprise... iens nous au courant Nathie bises à tio et justin | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Lun 21 Nov à 15:02 | |
| Courage ma Zabinouchka, je pense fort à toi.... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Lun 21 Nov à 15:45 | |
| Coucou Zab, je voulais juste te faire un gros bisou, te dire que je pensais fort à toi et te serrer dans mes bras... J'espère que tu gardes le moral quand même malgré cette période difficile et que Justin pète la forme! Je t'embrasse très fort Kitty | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 0:09 | |
| Je viens d'ouvrir le forum et je voulais mettre un post "qui a des nouvelles de zab et Justin"...mais j'ai vu ton message. Je suis désolée que les choses se passent mal dans ton couple mais ça peut peut-être s'arranger ? On a souvent des périodes plus difficiles que d'autres et je suis sûre que c'est une mauvaise passe. En tout cas je l'espère très fort. Garde le moral Zab et surtout, viens nous parler quand tu veux, ça fait du bien d'évacuer. Enorme bisous de réconfort | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 1:02 | |
| JE PENSE FORT A TOI !!!!!!!
J'SUIS AVEC TOI !!!!!
ENORMES BISOUS ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 1:05 | |
| Ho Zab je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter. J'espère que ce petit éloignement vous fera du bien, que vous y verrez plus clair ensuite et que vous repartirez du bon pieds. Je pense très fort à toi. Je suis persuadée que ça va te faire du bien de reprendre le boulot, de voir des collègues. Plein plein de bisous ma Zab | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 2:05 | |
| coucou ma petite Zab !!! je suis triste que tout n'aille pas au mieux chez vous, mais peut être que d'ici ton retour de chez ton amie, tout sera arrangé dans vos têtes... ?! un petit breack ne peut qu'être bénéfique finalement, ça va te changer les idées, et te permettre de réfléchir au calme. j'espère que Justin va bien... c'est vrai qu'on aimerait avoir des news par rapport à son "hémophilie", savoir vraiment ce qu'il en est... tiens nous au courrant quand tu pourras. je te fais tout plein de gros mimis, et je pense bien fort à toi courrage Zab bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 5:03 | |
| Comme nathie, je ne savais pas que ça allait mal chez toi....
J'espère que tu verras vite le bout du tunnel ! profite de tes quelques jours de break pour réflechir au calme, ça peut être très bénéfique de se poser quelque part pour souffler .....
je t'embrasse !
sésé | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 5:23 | |
| c'est gentil de nous donner de tes nouvelles tu nous manque tu le forum J'espère que ces 10j chez ton amie te ferons du bien et reviens nous en forme. gros bisous a toi et a justin isa | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 5:43 | |
| Moi aussi, Zab, je t'envoie tout mon soutien. Ca n'a pas l'air d'etre facile, ce que tu vis en ce moment, alors j'espere que tout va s'arranger.
Bisous et bon courage pour le boulot
Mag | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 9:56 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mes nouvelles Mar 22 Nov à 13:29 | |
| merci d'avoir donné des nouvelles, je pense très très fort à toi tous les jours.
Peut-être qu'à l'occasion on pourra s'appeler, ou bien s'avoir sur MSN si ta copine a le net... j'aimerais vraiment papoter, de tout et de rien, de ton problème et de Justin, bref, je suis là surtout n'hésites pas !
Bon courage pour le changement, tu sais bien ce que je pense de tout ça, je te soutiens un maxx, et encore une fois, je suis là.
Bisous ma belle et essaies de nous tenir au jus pour Justin (SMS etc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mes nouvelles | |
| |
|
| |
| de mes nouvelles | |
|