Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Wen... des nouvelles ?! Lun 13 Mar à 3:17 | |
| coucou Wen ! est-ce que c'est moi qui ai loupé tes messages, ou bien tu n'as pas réapparu depuis la semaine dernière ?! comment vas-tu ?! comment est ton moral ?! donnez-moi vite des bonnes news... bisoussssss | |
|
wen Curieuse
Nombre de messages : 19 Localisation : ain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Wen... des nouvelles ?! Lun 13 Mar à 7:01 | |
| Bonjour, C'est gentil, de prendre des nouvelles, je suis vraiment désolée, je suis venue jeter un oeil sur le forum, depuis la semaine sernière mais je n'ais pas poster, je vais bien. En fait lors de ma présentation,j'ai omis de vous dire, que j'avais un petit garçon, que nous avons adopté à l'âge de 2 mois en france, maintenant il à 5 ans, tout sa pour vous dire que depuis la semaine dernière, il à repris un angine, la 2 eme en un mois, que mon petit est un enfant allergique, donc depuis la semaine dernière c'est un peu galère, médecin 2 FOIS , là nous faisons uine prise de sang enfin bref, je viendrais vous donner des nouvelles dès que j'en saurais plus. mais je suis là Bizz Wen | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Wen... des nouvelles ?! Lun 13 Mar à 9:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wen... des nouvelles ?! | |
| |
|