Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Repas de Noel Dim 27 Nov à 11:43 | |
| Salut les filles, les fêtes de nöel approchent et je voudrais avoir votre avis sur les choses que je pourrais manger ou pas, sachant que je n'ai pas eu la toxo..foie gras, huitres, crevettes et cie???
Merci pour votre aide, je veut prévenir belle maman assez tot de mon régime alimentaire pour qu'elle me prevoit quelque chose de mangeable!
Bisous | |
|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Repas de Noel Dim 27 Nov à 11:58 | |
| Alors moi j'ai passe 2 Noels consecutifs enceinte, donc je peux t'en parler! J'ai evite les crustaces et fruits de mer (de toutes facons j'aime pas trop), le foie gras (dommage!), les pates en general, les viandes et oeufs pas tres cuits, l'alcool bien sur, les fromages non-pasteurises (style chevre, bleu, produits de la ferme, etc)... Pas marrant, mais faut faire gaffe avec la toxo et la listeriose surtout. :!: Tu te rattraperas l'annee prochaine! Bises Mag | |
|
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: quelques idées Dim 27 Nov à 23:32 | |
| - une dinde aux marrons ? - un filet de boeuf en croute ? | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Repas de Noel Mer 30 Nov à 0:51 | |
| ben moi j'ai passé un noel enceinte, je n'étais pas imunisé et j'ai mangé...DE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tous les trucs quo'n mange à noel donc je me suis pas privé!!! avec le foie gras de supermarché je ne crois pas qu'on risque vraiment qqchose. pour les fromages j'ai toujours tout mangé apres je ne suis peut-être pas un exemple, fait comme tu le sens... | |
|