| Parée pour la ponction ! | |
|
+11Jassim Jabrane fannynicotitou scarlett Victoria Isalys CE Prune Babou isab85 padawan Esperanza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 2:56 | |
| Voilà, après une quarantaine de piqures de decapeptyl + une dizaine de piqures de gonal + une d'ovitrelle cette nuit à 00.30 + qqs prises de sang et échos... je suis fin prête pour la ponction qui aura lieu demain lundi à 12.30. J'ai tellement hâte de savoir combien nous aurons d'ovocytes, puis d'embryons... D'après la dernière écho de vendredi on devrait avoir 4 follicules, ou peut-être 5 avec de la chance. Je pense que ce 4ème protocole FIV sera le dernier... trop dur à supporter psychologiquement et physiquement. Autant celui de juin avait été "supportable" autant celui-ci m'a cassée et je ne pense pas avoir le courage de recommencer une fois de plus... C'est surtout le moral qui prend le plus chez moi et en entamant un 5ème protocole j'aurais peur de sombrer dans la dépression. Il FAUT donc que cette FIV soit la bonne et toutes vos ondes positives et prières (pour les croyantes), sont les bienvenues !!!
Dernière édition par Esperanza le Dim 26 Oct à 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 3:47 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 4:06 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 4:33 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 4:40 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 6:43 | |
| JE SUIS AVEC VOUS AVEC TOUTES MES ONDES POSITIVES, ETC ... ALLEZ .............................................. çA MARCHE CETTE FOIS-CI !!!!!! OBLIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 7:21 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 7:51 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 11:25 | |
| des tas et des tas de pensées positives pour toi ! je te souhaite d'avoir le courage de tout supporter cette fois encore. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 12:18 | |
| Merci, merci énormément à toutes. Si vous saviez comme je suis morte de trouille !!! Tellement peur d'avoir fait tout ceci pour rien une fois de plus... L'insoutenable suspens commence demain : Combien d'ovocytes ponctionnés ? Puis combien d'ovocytes matures ? Puis mardi : combien d'embryons ? Puis mercredi : combien d'embryons ont passé la nuit et seront transférés ? Et pour finir LA prise de sang 12 jours après et qqs heures après LA REPONSE, enfin. Je comprends vraiment pourquoi à notre réunion d'information sur les FIV il y a 2 ans on nous avez expliqué que c'était une course de haies et qu'après en avoir franchi une, une autre attendait derrière, et que chacune doit être franchie avec succès pour arriver au bout du parcours. Une de ratée et tout s'effondre. C'est vrai, c'est tellement vrai ... et les nerfs sont mis à rude épreuve. | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 13:52 | |
| Je viens de répondre à ton message sans avoir lues tes réponses. Je te souhaite d'avoir beaucoup de chance, et de garder la foi en toi, en vous.
J'attends avec impatience les nouvelles de la ponction lundi.
Bises Fanny | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Dim 26 Oct à 14:09 | |
| Merci Fanny. Un MP pour toi. Bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Lun 27 Oct à 1:45 | |
| Plein de courage ma belle, dans ton parcours pour cette ponction et que dieu fasse enfin de toi une maman merveilleuse! c TR7S DUR MAIS IL FAUT GARDER LE COURAGE TON JOUR VA FINIR PAR ARRIVER TU SERAS MAMAN ESPERANZA | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Lun 27 Oct à 1:49 | |
| Merci Mina. Je pars à la clinique. A plus tard pour de bonnes nouvelles j'espère. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Lun 27 Oct à 1:54 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Lun 27 Oct à 5:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Lun 27 Oct à 12:41 | |
| De retour de la clinique vers 17h, je me réveille d'une bonne sieste et viens donc vous donner des nouvelles. Tout s'est bien passé, réveil de l'anesthésie générale bien meilleur que la dernière fois et surtout : 4 OVOCYTES MATURES. Ce n'est certes pas énorme par rapport à une femme plus jeune mais je suis très contente de cette récolte. Maintenant on patiente jusqu'à l'appel du labo demain dans la matinée pour savoir si on a 4, 3, 2 ou aucun embryons. Ce soir je vais me faire chouchouter par mon homme qui m'a préparé un bon petit plat (il faut dire que je n'ai que la collation de 14h30 de la clinique dans le ventre et je commence à avoir sérieusement faim). Merci pour vos prières et ondes négatives et rendez-vous demain pour la suite. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Lun 27 Oct à 13:52 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Lun 27 Oct à 15:04 | |
| Hé ho, t'es encore dans les nuages toi! C'est pas de ondes négatives qu'on t'envoie PO-SI-TI-VONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Lun 27 Oct à 23:49 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Bravo!! Mar 28 Oct à 0:32 | |
| moi je trouve que c'est génial. Tu sais la quantité c'est vraiment pas ce qui compte. J'ai une amie qui a 36 ans a eu 5 ovo, 5 embryons, 3 blastos = 1 petite fille et un petit findus, alors.... Allez reposes toi bien. bises Fanny | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Mar 28 Oct à 0:33 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Mar 28 Oct à 0:55 | |
| ça commence super bien ! on continue de croiser les doigts !!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! Mar 28 Oct à 1:44 | |
| Euh..oui...pardon, je voulais dire vos ondes POSITIVES bien sûr !!! Je devais être encore un peu sous l'effet de l'anesthésie quand j'ai écrit ce message. En attente de l'appel du labo.... mon portable et mon téléphone fixe à portée de main, prête à dégainer. Je vous tiens au courant. Bises
Dernière édition par Esperanza le Mar 28 Oct à 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parée pour la ponction ! | |
| |
|
| |
| Parée pour la ponction ! | |
|