Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des news de chez ns

5 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Des news de chez ns Empty
MessageSujet: Des news de chez ns   Des news de chez ns EmptyMar 28 Oct à 0:38

salut les filles,
ça fait un bail q je me dis q je dois poster et je n'ai jamais le tps dc là je prends 5 mns pr vs dire comment ça va ici.

L'école se passe tjs aussi bien pr Théa, même si elle a un peu tendance à travailler qd elle veut. Elle est très curieuse et en ce moment, son truc, c l'anaglais (faut dire q'avec 2 parents profs d'anglais!).
Elle a un vocabulaire et une façon de parler, il faut l'entendre, on dirait une petite madame.
Par contre, elle a un sacré caractère, elle est très en opposition ces tps-ci.
C l'âge je pense.

Eva, elle, grandit si vite. 9m déjà. Elle marche à 4 pattes super vite maintenant, se met debout et fait le tour de son berceau.
Elle est tjs aussi calme ms a aussi son petit caractère.
Elle s'éclate avec sa nounou et apprend plein de choses, elle "chante", fait bravo dit bye bye de la main.

Bref, c un véritable bonheur de voir mes filles pousser et s'épanouir et j'en profite au max.

Voilà, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Des news de chez ns   Des news de chez ns EmptyMar 28 Oct à 2:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Des news de chez ns   Des news de chez ns EmptyMar 28 Oct à 3:46

c'est super d'avoir de tes nouvelles !!!

bon je vois que ça pousse !!!!

dis donc je vois qu'éva n'est pas en retard au niveau psychomoteur !!!!

je m'inquiètes de plus en plus pour la mienne : à 9 mois elle ne tiens pas assise , quans je l'assoie , elle tombe sytématiquement sue le côté , elle ne se retourne sur le ventre qu'avec l'aide des barreaux de son parc !!!!

je vais chez le médecin bientôt , et je vais lui en parler .... il va encore me dire que chaque enfant à son rythme , mais là quand même ça fait tard !

quand je vois ce qu'Eva peut faire et la petite Laora de Melle CE, il y a de quoi s'inquiéter !

gros bisous , et viens nous donner d'autres nouvelles bientôt !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Des news de chez ns   Des news de chez ns EmptyMar 28 Oct à 3:59

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Des news de chez ns   Des news de chez ns EmptyMar 28 Oct à 7:35

Merci pour les news. Ici aussi j'ai une demoiselle avec un caractère fort...on va dire que c'est l'âge, tu as raison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news de chez ns   Des news de chez ns Empty

Des news de chez ns
Page 1 sur 1