Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

pblm louis

2 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

pblm louis Empty
MessageSujet: pblm louis   pblm louis EmptyMar 28 Oct à 10:57

a defaut d'etre fidèle,et j'en suis désolée, mais ce genre de forum "peut" servir aux mamans", j'ai un souci avec louis, il est super (un casse cou qu'on compte inscrire a l'école du cirque de lyon, très dans la communication, très ouvert, a l'école 0 soucis,malin voir mm super intelligent), il a un pblm de baigaiement, 1-j'ai vu une orl 2- une orthophoniste qui va lui donner quelques cours de réeducation, ok le pblm n'est pas énorme, (pdt la séance d'ortho il n'a pas baigaier une seule fois!!!!) mais mon soucis est le suivant , elle m'a dit qu'un enfant/4 garde son baigaiement une fois adulte si peu soit-il, ex petit baigaiement ne veut pas dire qu'il s'arretera) j'ai peur, en revanche elle m'a dit que si on prennait le pblm tôt (3 ans c le cas) on optimise ses chances...je suis tellement triste , pour l'instant on ne remare pas , mais j'aimerais avoir de témoignages svplait????
bises
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

pblm louis Empty
MessageSujet: Re: pblm louis   pblm louis EmptyMar 28 Oct à 11:33

Ce n'est pas un peu tôt pour déceler ce genre de problème ? Romane est loin d'avoir une diction parfaite. Elle a un bon vocabulaire, mais elle zozote pas mal et des fois, ça a du mal à sortir Mad . Je me dis qu'elle est encore petite, ça va se corriger avec le temps. Elle a les dents du bonheur et je pense que ça ne l'aide pas pour la diction...

Ne panique pas, si en plus il n'a pas du tout bégayé pendant la séance... Il était en environnement inconnu, ça aurait dû l'handicaper plus que d'habitude, non ?

je comprends que tu soies inquiète mais tu prends le problème tôt, je suis certaine que ça va s'arranger. Si tu as un doute, prends un deuxième avis...

Bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

pblm louis Empty
MessageSujet: Re: pblm louis   pblm louis EmptyMar 28 Oct à 12:16

c super gentil de m'avoir repondu , mais en fait louis a un vrai retard de langage au niveau des formulations, j'ai la chanche d'être dans une gde ville (lyon), j'ai consultée 2 orl en pédiatrie(top dans leur spé), bien sur si ca se trouve louis va se réguler tt seul, mais personne ne peut le dire, le fait qu'il ne bagaye pas pdt la séance est bon signe surtout le signe kil soit super o contact et pas affecté par le pblm encore, et il regarde les gens dans les yeux ne parrais pas en retard o nivo vocabulaire(loin de la)
, je suis comme toi et très en demande de conseil
Contenu sponsorisé

pblm louis Empty
MessageSujet: Re: pblm louis   pblm louis Empty

pblm louis
Page 1 sur 1