Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tt en un, pblm ordi!!!

AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

tt en un, pblm ordi!!! Empty
MessageSujet: tt en un, pblm ordi!!!   tt en un, pblm ordi!!! EmptyJeu 13 Juil à 7:26

bon, mon message résume tt les posts que je voulais laisser car, j'ai un "gros" soucis d'ordi en fait de souris, que pinpin a allegrement fracassée hier, donc un peu compliqué de cliquer avec une souris handicapée!!!!

Merci vic,et puis au moins si mon loulou a du mal a trouver une cherie tu pourras peut-etre faire qques chose!!!!!!(mais une gentille hein???), ah mon poussin je l'aime tellement !!!!

les "proches futurs-maman", ben les filles je pense à vous avec cette chaleur, dur, dur!!!! Babou, derrière ligne droite hein!!!!, babette, j'espere que tes exam du col serons moins douloureux la prochaine fois, c'est vrai que c'est un peu pénible ça!!!!

Lo, moi je dis p'tit mec!!!! la forme et les formes????

Louna, toi aussi c'est bientôt le grand jour, et comme vic, je te trouve très jolie et en forme en cette fin de "chaleureuse" ohabitation!!!

Veroalb, ta puce est magnifique (anaîs et toi aussi bien entendu), chapeau pour les kilos, et contente que ce week-end ce soit bien passé!!!

Anne-so, tu a l'air bien en forme aussi, et ca me donne du courrage pour l'année prchaine, en esperant avoir un bébou aussi sage que ta jolie poussinette!!!

voili voilou les filles et bisous à ttes les filles du forum!!!!!

ps:A quelle semaine avez-vous su le sexe de bébou vous??? pour mon prochain rdv, je serais a 18SA, il pourra voir non????
Revenir en haut Aller en bas

tt en un, pblm ordi!!!
Page 1 sur 1