Coucou les filles
Ce matin, je ne sais pas pourquoi mais en me levant je n'ai eu qu'une seule obsession voir si je n'étais pas en période d'ovu mdr
Je sais pas, des ptis signes par-ci par-là qui ne me trompais pas!
Et comme j'ai mes règles une fois tout les 36 dur dur pour trouver sa période d'ovu !!!! Depuis longtemps j'avais banni la courbe de température !
Et il y a environ 1 heure de ça, je pars faire une tite ballade a pied avec ma mère, lui parle un peu de tous mes signes dont un qui d'ailleurs ne me trompe jamais, les seins bien douloureux... et puis elle me suggère de me prendre un test d'ovu en pharmacie.
Au début j'étais pas très chaude car je me disais à tous les coups je vais dépenser une fortune pour quelque chose qui ne marchera jamais sur moi sachant que j'ai rien de régulier c'était un peu mission impossible !
Je me décide enfin par acheter le test digital avec 7 recharges et je rentre chez moi
Tellement curieuse de savoir si c'était vraiment sérieux, ni une ni deux, je sors le test de la boîte et fait un essai !
J'ai cru que le temps été interminable avant d'avoir la réponse !!!!
Et enfin j'ai eu la joie de voir ceci:
UN BON GROS SMILEY
désolé pour la qualité de la photo elle est pas top. Si vs cliquez dessus vous devriez la voir en plus gros.
Voilou pour les ptites news du jour qui mettent quand même du baume au coeur