Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En pleine période d'ovu :)

+3
Jassim Jabrane
Cilou
karo78
7 participants
AuteurMessage
karo78
Curieuse
Curieuse
karo78

En pleine période d'ovu :) Empty
MessageSujet: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyJeu 30 Oct à 8:39

Coucou les filles Smile

Ce matin, je ne sais pas pourquoi mais en me levant je n'ai eu qu'une seule obsession voir si je n'étais pas en période d'ovu mdr

Je sais pas, des ptis signes par-ci par-là qui ne me trompais pas!

Et comme j'ai mes règles une fois tout les 36 dur dur pour trouver sa période d'ovu !!!! Depuis longtemps j'avais banni la courbe de température !

Et il y a environ 1 heure de ça, je pars faire une tite ballade a pied avec ma mère, lui parle un peu de tous mes signes dont un qui d'ailleurs ne me trompe jamais, les seins bien douloureux... et puis elle me suggère de me prendre un test d'ovu en pharmacie.

Au début j'étais pas très chaude car je me disais à tous les coups je vais dépenser une fortune pour quelque chose qui ne marchera jamais sur moi sachant que j'ai rien de régulier c'était un peu mission impossible !

Je me décide enfin par acheter le test digital avec 7 recharges et je rentre chez moi Smile

Tellement curieuse de savoir si c'était vraiment sérieux, ni une ni deux, je sors le test de la boîte et fait un essai !

J'ai cru que le temps été interminable avant d'avoir la réponse !!!!

Et enfin j'ai eu la joie de voir ceci:

En pleine période d'ovu :) Mini_081030033611283946

UN BON GROS SMILEY Smile

désolé pour la qualité de la photo elle est pas top. Si vs cliquez dessus vous devriez la voir en plus gros.

Voilou pour les ptites news du jour qui mettent quand même du baume au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyJeu 30 Oct à 9:10

Laughing Laughing Laughing Laughing J'espère que tu as fait des TP avec ton homme récemment En pleine période d'ovu :) Amour4
Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir En pleine période d'ovu :) Amour1 En pleine période d'ovu :) Amour1 En pleine période d'ovu :) Amour1
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyJeu 30 Oct à 9:32

Comme te le dit cecile, o tp maintenant Wink En pleine période d'ovu :) Lit mdr
En pleine période d'ovu :) Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
karo78
Curieuse
Curieuse
karo78

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyJeu 30 Oct à 9:47

mdr mdr oui tout a fait il ne reste plus que les TP Smile En pleine période d'ovu :) Lit
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyJeu 30 Oct à 9:52

banan banan

En pleine période d'ovu :) Lit En pleine période d'ovu :) Lit En pleine période d'ovu :) Lit
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyJeu 30 Oct à 9:55

Allez, hop hop hop En pleine période d'ovu :) Lit En pleine période d'ovu :) Lit En pleine période d'ovu :) Lit En pleine période d'ovu :) Lit En pleine période d'ovu :) Lit
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyJeu 30 Oct à 10:27

En pleine période d'ovu :) Doigts_c En pleine période d'ovu :) Doigts_c En pleine période d'ovu :) Doigts_c
karo78
Curieuse
Curieuse
karo78

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyJeu 30 Oct à 10:38

Merci tous le monde ça me fait chaud au coeur Smile
karo78
Curieuse
Curieuse
karo78

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyMer 5 Nov à 2:52

Eh bien ce ne sera pas pour ce mois-ci Sad mes vilaines sont arrivées ce matin En pleine période d'ovu :) Engueul2 en plus mauvaise nuit... pfff

Réveil à 6H00 par un mal de ventre épouvantable qui a fini par l'arrivée de mes vilaines...

Donc y a plus qu'a recommancer.
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) EmptyMer 5 Nov à 3:01

je suis désolée

bisous bisous

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine période d'ovu :)   En pleine période d'ovu :) Empty

En pleine période d'ovu :)
Page 1 sur 1