| lait de croissance | |
|
+7Isalys Babou Cilou Nanine56 mimi_ Babette dedel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: lait de croissance Lun 3 Nov à 8:53 | |
| Mattéo va bientôt avoir 1 an et j'aimerais le passer au lait de croissance mais je ne sais pas quelle marque choisir, il y en a tellement !!!! Et est-ce que je peux y passer direct ou y aller doucement ??? Autre chose, en ce moment, il a du lait épaissi (LEMIEL) et je sais que le lait de croissance est bcp plus liquide, ne risque t'il pas d'avoir faim ??? il boit déjà 270 ml matin et soir avec des céréales.
merci de votre aide ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: lait de croissance Lun 3 Nov à 8:55 | |
| Moi j'avais pris la marque Pâturages de chez Inter. mais pas lgtps de 9 mois à 1 an et après j'ai pris du lait de vache | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: lait de croissance Lun 3 Nov à 9:07 | |
| moi j'ai pris la marque du lait de la mater qui était Bledilait, j'ai donc continué avec le lait en poudre Bledilait puis le lait de croissance béldilait. Depuis plusieurs mois maintenant je prends le lait de croissance marque carrefour baby BIO, il coute bien moins cher. Je ne sais pas quand je vais passer au lait de vache | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: lait de croissance Lun 3 Nov à 9:11 | |
| j'ai vu une pub sur candia croissance qui existe aussi en bio à partir de 10 mois !
pourquoi ne pas lui faire des bouillie épaisses à la cuillère ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: lait de croissance Lun 3 Nov à 9:38 | |
| Nous on n'était pas resté longtemps au lait de croissance. Le pédiatre nous avait rapidement conseillé de passer au lait de vache demi-écrémé.
Sinon on prenait le lactel je crois. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: lait de croissance Lun 3 Nov à 9:40 | |
| Alors selon 2 pédiatre que je connais le lait de croissance c'est du pipeau des grandes marques! Du lait de vache 1/2 écrémé est aussi bon.
Nous on est passé direct au lait 1/2 écrémé à 12 mois. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: lait de croissance Lun 3 Nov à 9:48 | |
| sarah aussi avait un lait épaissi et on est passé au lait de croissance guigoz et aucun pb sauf qu'elle a 2.5 ans et en boit toujours elle ne veut pas de lait de vache c'est non et repousse le bibi et ne préfére rien boire. un vraie tete de ma fille quand c'est non c'est non préfére rester sans manger | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: lait de croissance Lun 3 Nov à 12:41 | |
| pareil qur Babou....lait 1/2 écrémé à partir de 1 an | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: lait de croissance Lun 3 Nov à 13:00 | |
| Idem lait 1/2 écrémé vers 1 an pour Renaud avec un peu de blédine je crois! | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: lait de croissance Mar 4 Nov à 2:00 | |
| Nous on lui avait donné Blédilait, choix au hasard. Elle en a bu jusqu'à ses trois ans. On n'a pas eu de pbl pour la passer au lait 1/2 écrémé, qu'elle aime bcp d'ailleurs.
Avt elle était au lait 2è âge Gallia normal. Mais je pense qu'avec les céréales ça fait aussi épaissi que le Lémiel, non ?
voilà | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: lait de croissance Mer 5 Nov à 3:19 | |
| moi je vois tout le temps des " pubs" du ministère de la santé qui disent de ne pas donner du lait de vache avant 3 ans car il contient trop de proteines et pas assez de fer pour les petits ....
ceci dit moi petite, j'ai eu du lait de vache dès le 4 ème mois et je n'ai pas eu de problèmes de reins ou autre et j'ai bien grandi quand même ......
mais bon , pour auriane je pense que je donnerai du lait de croissance quand même . après tout dépend de l'alimentation à côté , je pense . | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: lait de croissance Mer 5 Nov à 3:27 | |
| Tom est passé au Blédilait puis lait de croissance Auchan : je pense vers 1 an Mais pas trop longtemps (6 - 9 mois) le médecin a conseillé de passer au lait normal entier (pendant 3-4 mois) et aujourd'hui il est au lait demi écrémé il se porte très bien Il mange comme nous donc je pense qu'il a tout ce dont il a besoin (fer etc ...° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lait de croissance | |
| |
|
| |
| lait de croissance | |
|