| CR rdv gygy | |
|
+6padawan Esperanza Isalys Jassim Jabrane Choupinette isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 5:08 | |
| salut les filles !! me voila de retour de mon rdv . on a énuméré tous les traitements et résultats depuis 1 an. donc, elle a dit que le dernier spermo, était vraiment mauvais... Elle veut changer de protocole, passé a un protocole long. Mais avant elle veut s'assurer que je n'ai aucuns problemes a l'uterus. Donc hysterographie programmée le 17/12, en anesthésie générale. rdv anesthésite le 2/12. Jusque la, elle veut que je prenne la pillule. Voila, c'est pas trés réjouissant, j'avoue que le moral prend un coup Vivement ce soir, que je sert ma puce dans mes bras | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 5:26 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 5:44 | |
| courage c pour un beau bb ensuite Pleins de bisous et tu as raison serts bien ta fille dans les bras ce soir pour apaiser un peu ta peine | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 6:29 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 7:01 | |
| Courage Isab. | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 10:56 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 13:23 | |
| Courage ma belle. Pas cool le coup de la pillule, t'es vraiment obligée? Si c'est pour programmer l'intervention, c'est encore moins cool... | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 13:27 | |
| la pilulle c'est pour éviter une grossesse miracle !
et oui, meme si les chances sont riquiqui, voir microscopique, elle veut pas prendre de risque.
En fait elle a eu le cas de patiente, qui sont tombées enceinte le mois précédent l'examens, et qui ont eu des regles anniversaire, donc ne savaient pas qu'elles étaient enceinte. et voila, mauvaise surprise a l'hystero (mauvaise, car l'hystéro provoque une fausse couche).
Donc voila, ca semble étrange, mais elle veut pas prendre le moindre risque. | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mar 4 Nov à 13:52 | |
| C'est dingue ca quand meme!! Les gynecos sont vraiment pas faits comme nous. Enfin, peut etre que tu te sentiras plus libre comme ca... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 5 Nov à 3:08 | |
| courage ... c'est peut-être une nouvelle chance ce changement de protocole !! les médecins tentent autre chose et ça c'est positif ! il faut voir ça comme une chance supplémentaire J'ai un protocole long (plus de 40 piqûres) début des picspics le 1er septembre et ponction le 1er octobre (mais parce que mon J1 est arrivé plus tard que prévu). Mais ça passe aussi ....... ça fait 1 mois entier d'espoir ! mon bidons ressemblait à un gruyère à la fin Mais j'ai eu 11 ovocytes dont 8 matures : donc que du positif Alors courage pour la pilule : ça doit être difficile de la prendre alors que tu souhaites tellement ce bébé ... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 5 Nov à 3:15 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 5 Nov à 3:41 | |
| j'ai déjà fait une hystérographie et une hystéroscopie mais sans anesthésie !! rien du tout !!! bon , c'est pas très agréable mais de là à faire une anesthésie générale .... bon ils doivent avoir leur raison ... je me rappelle que moi aussi ils m'avaient demandé si je n'étais pas enceinte , pourtant je ne prenais pas la pilule et je n'avais pas de règles depuis perpette , mais bon , heureusement non ......
bon courage ma belle pour tout ça ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: CR rdv gygy Mer 5 Nov à 4:19 | |
| apprament ils ont pas le matos haut de gamme, donc elle dit que c douloureux sans AG, c'est pour ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rdv gygy | |
| |
|
| |
| CR rdv gygy | |
|