Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

plein de pensées pour Esperenza

+14
Ange67
Kitty
bibiflo
Isalys
fannynicotitou
marylou et antoine
padawan
isab85
Constance
AnneSo
Ibiskus
Esperanza
Cilou
scarlett
18 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

plein de pensées pour Esperenza Empty
MessageSujet: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyDim 9 Nov à 23:26

une multitude de pensées pour toi ce matin.
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 0:12

Je pense bien fort toi ce matin plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 1:06

MERCI énormément !!!

Nuit horrible, je n'en peux plus de cette crève, je suis obligée de dormir assise depuis 4 nuits et passe une grande partie de mes nuits dans le salon devant la TV à boire des tisanes avec du miel parce que bien sûr le médecin n'a pu me donner aucun médoc au cas où...

Vraiment je fais ma caliméro mais ce n'est pas juste d'être malade en plus de tout le reste.

Voilà, dans 10 minutes je pars faire ma prise de sang.

I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 1:12

plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c pour la pds
et courage pour le rhume
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 1:14

Je pense très très fort à toi ce matin... Vivement le résultat, c'est pas humain cette attente.

plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c
I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: mes pensées   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 1:28

Mes pensées aussi t'accompagnent !

plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 1:44

je suis aussi malade quasi chaque fois aprés transfert, je prend de l'homéopathie, c efficace, demande a ta pharmacie, car j'espere que tu ne pourra pas prendre de medicaments pendant longtemp.

pleins de pensées I love you I love you plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 1:48

plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance

I love you I love you I love you

Padawan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 1:52

J'espère très fort que la PDS sera positive plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 2:45

Courage ma belle;

J'imagine ton épreuve, je pense à toi.

Aujourd'hui sera la fin d'une étape, de cette FIV ou de la PMA, mais dans tous les cas, il va falloir que tu penses un peu à toi, à te reposer, que tu sois enceinte ou non.
Je sais d'expérience qu'il n'y a que le temps qui puisse nous aider sur ce chemin la et j'espère de tout coeur que ce soit le début d'une nouvelle aventure de 9 mois.

Je t'embrasse bien fort.

Fanny
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 3:04

plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance plein de pensées pour Esperenza Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 3:19

plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 4:02

je pense à toi très fort plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 4:17

I love you I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 5:07

à quelle heure le résultat ??

alalala ... j'espere tellement que ce sera ++++++ plein de pensées pour Esperenza Doigts_c
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 5:38

moi aussi j'attends
I love you I love you I love you
j'espère un beau ++++
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 6:00

nous pensons très fort à toi !! c'est pour quelle heure le résultat ? I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 6:04

plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 6:28

C'est pas possible quel suspens... je croise fort les doigts jusqu'à demain alors.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza EmptyLun 10 Nov à 6:28

oh, je ne c pas quoi te dire.

tu ne perd pas de sang, c'est déja une trés bonne nouvelle !! banan

je plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c plein de pensées pour Esperenza Doigts_c pour demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plein de pensées pour Esperenza   plein de pensées pour Esperenza Empty

plein de pensées pour Esperenza
Page 1 sur 1