Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le sort joue décidément avec nos nerfs !

+22
cendrillon
sésé
Ibiskus
scarlett
Mouha
Babette
Constance
Prune
Cilou
Ange67
mimi_
fannynicotitou
Jassim Jabrane
padawan
laura
Isalys
Choupinette
AnneSo
CE
isab85
Babou
Esperanza
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Empty
MessageSujet: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 6:26

Taux à 15......

C'est vraiment pas possible, nous ne serons pas fixés aujourd'hui.

Gygy nous dit de garder espoir et d'attendre la pds de mercredi.

Comme la dernière fois nous n'imaginons pas possible d'attendre 48h, on va donc retourner au labo demain matin car on a la chance d'avoir un labo ouvert dimanche et jours fériés pour les dosages hormonaux.

Je ne sais plus que penser. Mon chéri n'y croit plus mais moi je garde une petite lueur d'espoir.

La dernière fois à J10 post transfert on était à 7, à J11 à 5 et à J12 à 4.
Cette fois-ci 15 à J12. Même si c'est un tout petit taux tout n'est pas perdu.

Voilà, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 6:29

C'est pas possible quel suspens... je croise fort les doigts jusqu'à demain alors.

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 6:29

je ne sais pas quoi dire..

tu ne perd pas de sang, donc tout n'est pas joué !!!

je Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c pour demain
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 6:31

Tu sais Isa, je ne perds pas de sang mais je sais que de toute façon mes règles ne viennent jamais tant que je prends utrogestan. Ca a été le cas pour toutes mes IAC et FIV. Alors malheureusement je ne pense pas que ce soit un signe.

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 6:37

l'utro peut effectivement retarder les regles, mais crois moi en cas de FC trés précoce (comme moi avec mon taux a 14ui), tu perdrais du sang.

et pourtant j'avais unn cachet qui empeche réellement l'arrivée des regles (estreva)
perso utro ne m'a jamais retarder mes regles. mais chaque corps réagit différemment.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, je ne connais pas le résultat,
et tu sais comme moi que 15, c "douteux"
j'espere juste trés fort que demain tu nous annonce une bonne nouvelle.

bisous bisous
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 6:49

Ah là là ...........

allez courage encore pour l'attente !!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrr !

j'suis tjrs avec toi !!!!!
Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 7:16

C'est pas vrai, il faut encore attendre.... Allez courage, courage j'imagine à quel point cela doit être interminable et usant pour vous d'attendre comme ça...

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 7:18

Moi j'y crois encore en tout cas...
Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c

Courage pour cette attente qui se prolonge.... par contre à ta place j'attendrais quand même mercredi pour la seconde prise de sang, je sais que c'est long, mais le résultat sera plus parlant.

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 7:24

bisous bisous bisous bisous Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 8:38

ma pauvre !!! que c'est difficile de ne pas savoir !!
mais choupinette a raison, il ne faut pas mieux attendre 48h pour que le taux puisse doubler ?
courage, courage tu seras bientôt fixée !!! I love you
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 8:42

Allez, il faut garder espoir !
on continue à y croire !!!

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c

I love you

Padawan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 12:24

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 12:36

Moi je trouve que c'est bien, que c'est encore possible,
Courage ma belle,
La vie a bien plus d'imagination que nous!

Bises
fanny
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 12:46

En réaction au message d'ISAB85 -> lors de mes 2 FC précoces avec des taux à 35 UI et l'autre fois 11 UI, je ne perdais pas de sang. J'en ai perdu que qq jours apres la PDS...

courage I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyLun 10 Nov à 13:06

ok mimi je savais pas que c'était possible de perdre aprés la fausse couche et pas pendant .... Mad
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 2:24

courage

I love you I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 2:30

Merci I love you

C'est peut-être idiot mais nous sommes quand même allés au labo ce matin faire une nouvelle pds. Trop dur d'attendre demain.
Résultats vers 12h30.

On n'y croit plus vraiment alors au moins si le taux a baissé aujourd'hui on sera vraiment fixés sans attendre une journée de plus. Et s'il a monté (mais franchement ça m'étonnerait) on devra encore attendre pour savoir.
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 2:32

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 2:42

tiens nous o jus Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c j'ai pas trop le temps en ce moment mais je pense bien bien fort à toi Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 3:42

Oh ma pauvre, ça doit être dur de pas savoir...

Tiens nous au courant !!!!!!!

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 3:56

c'est dur d'attendre courage

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 4:52

j'attend avec toi....

tu dois déja savoir je pense I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 5:39

Le taux est resté à 15. Sad
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 5:47

Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Triste2
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! EmptyMar 11 Nov à 5:50

scratch Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Triste2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sort joue décidément avec nos nerfs !   Le sort joue décidément avec nos nerfs ! Empty

Le sort joue décidément avec nos nerfs !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant