| Des news ! | |
|
+9Kitty Ibiskus Constance anne Mouha sésé ZAB Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Des news ! Dim 16 Nov à 3:32 | |
| coucou les filles ! comment vous allez ! moi ça va ça fais 2 semaines que j'habite dans mon ptit appartement et tout roule... chloé s'est super bien adaptée ! elle adore le village.. et avec martin ça va bien.. on peut parler.. s'organiser pour la garde de chloé - elle adore faire les "petites vacances" chez papa ! donc tout va bien ! je suis un peu perdue niveau sentiments... je sais pas si martin compte encore ou non ... le coup d'foudre vous y croyez ?? moi y'a qqchoseq ui m'est tombé dessus y'a 3 jours là .. mais il y a un soucis de taille : il habite à 1000 bornes ! une région que j'adore réellement.. jamais vu en vrai mais en photo c'est merveilleux ! il est divorcé. 2 enfants magnifiques.. 5 et 3 ans ! vala.. j'essaie de pas m'emballer.. mais j'ai vraiment le sentiment qu'on va parfaitement ensemble ! ça fais 2 ans que je le connais sur mon jeu online... world of warcraft...je l'ai jamais vu en "vrai" encore mais on passe toutes nos nuits sur msn avec la webcam depuis 3 jours .. hier soir on a parlé durant 5 heures de temps sans s'en rendre compte.. vous allez surement me prendre pour une folle.. qui pleurait martin la semaine passée et qui est "amoureuse" maintenant ! je saut un peu du coq à l'ane.. mais je sais pas... c'est fou ! pas besoin de se parler.. on se comprend.. bref.. vala les news ! sinon je cherche tjrs du travail.. donc ce coté là a très peu (tro peu) avancé ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des news ! Dim 16 Nov à 4:56 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Dim 16 Nov à 12:49 | |
| moi j'y crois aux coups de foudre, expérience faite... Attention que ce ne soit pas une roue de secours pour oublier Martin... ou habite t il ??? cette p*** de distance, c'est pas facile mais bon, deja virtuellement, qu'est ce que ca fait du bien de se sentir désirée... En attendant... je pense bien à toi et t'oublie pas... Faudra qu'on fixe un lundi, mardi ou samedi pour se voir... Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Lun 17 Nov à 5:59 | |
| il habite le mans !!! pfffffffffff oui je sais .. question roue de secour j'ai un peu peur.. c'est aussi pour ça qu'on va prendre le temps.. mais bon.. j'ai vraiment l'impression que c'est puissant !!! c'est grave docteur ? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Lun 17 Nov à 6:41 | |
| Le mans ????
Chez nous ????
Rhooo pouetouille ! Sinon moi je dis, le coup de foudre ça peut exister !!! J'y crois !
J'espère que ce monsieur comblera tes attentes ma belle, et pourquoi pas après tout ?
Je t'envoie tout plein d'ondes ++++++ ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Des news ! Lun 17 Nov à 7:11 | |
| Il est plus près de moi! J'y crois aussi, ne pas se précipiter peut être parce qu'on a été malheureuse... Ma après tout, mènes TA vie comme tu en as envie, tu es Libre!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Lun 17 Nov à 7:29 | |
| ouiiiiiii le mans de chez vous pfffffffffffff y'a que moi pour trouver qqun si loin !! 1000 km !!!
j'essaie de vraiment savoir si c'est juste .. une transition de ce que je donnais à martin .. pour lui... mais c'est si difficile de savoir
il me semble que tant que je serai pas avec lui .. je saurai pas...
ça me semble si rapide aussi. ja'i peur... et en même temps impossible de faire contre mon coeur et mes tripes ! je pense à lui tout le temps.. et je sais pas pourquoi ... pffffffffffffffff
moi j'dis.. la pouêt elle arrive jamais a faire simple
bon je vous laisse les filles j'ai un entretien pour un job à 16h.. il faut que je partes ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Mar 18 Nov à 8:51 | |
| Maude, tu es libre, tu n'as rien à perdre... peut-être que c'est juste le contrecoup, peut-être que c'est le grand amour!!! Qui sait??? On ne sait pas à l'avance... comme tu le dis vis et éclate-toi. Pa s besoin de t'investir comme une malade non plus, fais-toi juste plaisir. Et si ce n'est qu'une passade, il servira à te reconstruire et c'est déjà ça!!!
J'tembrasse ma pouet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mer 19 Nov à 5:59 | |
| bon alors il vient chez moi ... pour 4 jours! dans 1semaine et demi
l'une d'entre vous a des trucs à me donner ??? moi je sais plus du tout draguer !!! depuis 12 ans.. pfffff je suis paumée !!! aaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
être épilée de très très près .. mdr.. pfffffffff j'vais défaillir avant qu'il arrive je crois lol | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: le naturel Mer 19 Nov à 6:05 | |
| Le naturel, Maude, le naturel y'a que ça qui marche... Amuse-toi, profite, sans te poser de questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mer 19 Nov à 6:07 | |
| oui mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis déjà toute stressée ! tu m'as vu véro.. au naturel je suis assez extravertie .. va-t-il aimer ? pfffffffffffffffffff | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: s'il Mer 19 Nov à 7:36 | |
| S'il doit t'aimer, il t'aimera TOI... Ne lui mens pas, tu ne pourras jamais tenir la distance. Sois toi. C'est toi qu'il doit aimer, pas une autre | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Mer 19 Nov à 8:30 | |
| Moi aussi je dis que le naturel sera ta meilleure arme mais pas complètement pask'au naturel nous les femmes on a l'Amazonie sur les jambes, au maillot et sous les bras, donc je suis pour un peu de superficiel et je d'accord avec toi pour une épilation de méga super près...on sait jamais | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Evidemment, Mer 19 Nov à 9:18 | |
| evidemment, j'entendais naturel dans le comportement, pour le reste : FEMINITE ! Un rien sophistiquée, quoi ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Mer 19 Nov à 12:52 | |
| Oui oui j'avais bien comrpis Véro Je voulais faire de l'humour mais chui pas très douée en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mer 19 Nov à 13:02 | |
| moi je me suis bien marrée !!! bibisss si si tu y es très arrivée ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Mer 19 Nov à 13:09 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mer 19 Nov à 15:58 | |
| 29-30 novembre et 1-2 décembre! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news ! Ven 21 Nov à 7:13 | |
| Oui les coups de foudre ça existe! Comme dit zab attention que ce ne soit pas une roue de secours pr oublier martin... En même temps si tu te sens si bien avec lui fonce et attention qd même de ne pas être déçu qd tu le verras en vrai. La webcam parfois ça peut deformer les pers enfin je me comprends et je crois que je vais être seule à comprendre sur ce coup là peut être aussi qu'en ce moment tu n'es pas très bien avec ce que t'a fait martin donc du coup un autre homme s'interesse à toi et tu fonces tête baissée. Enfin je sais pas tu nous raconteras hein. Sinon c super pour chloé si ça se passe bien avec le papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Dim 23 Nov à 5:01 | |
| ohhhhhh mon dieu je ne serai pas déçue ! j'l'adore ! mdr par contre au niveau de martin.. j'en ai bcp parlé à mon psy.. selon lui j'étais déjà bien détachée de martin depuis quelques année niveau amour par contre j'ai bcp souffert.. à cause de l'"échec du mariage" et c'est ça que je devais apprendre à maitriser.. car en soit c'est pas si grave j'ai une patate d'enfer.. on parle tous les soirs de 21h quand ona mis les enfants au lit jusqu'à 3h du mat j'adoreeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Des news ! Dim 23 Nov à 7:02 | |
| Perso, je crois que c'est le genre d'histoire qui marche.... hihi.... Ben oui, probablement parce que quand j'ai rencontré Antoine je venais d'enménager avec un autre avec qui j'étais depuis un sacré bout de temps.... et puis voilà, j'ai tout plaqué et je n'ai jamais rien regretté.... Faudra que tu nous racontes............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Lun 24 Nov à 2:10 | |
| ben là on verra.. c'est J -5 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des news ! Lun 24 Nov à 2:38 | |
| je penserai bien à toi, tu mérites tout plein de bonheur et d'amour, ma chausson pouet Bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des news ! Lun 24 Nov à 2:46 | |
| Moi j'y crois à donf! Et puis les filles ont raison, naturel mais pas sous les bras hein ( bibis) Profites en , moi zhom était à 3000 km et lorsqu'il est arrivée en france c'était tout naturel comme ci on vivait ensemble depuis toujours! Ne t'inquiete pas maudinette Pleins de bisous et santé mais pas des pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news ! | |
| |
|
| |
| Des news ! | |
|