| News | |
|
+5Cilou Ibiskus Caro AnneSo Constance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: News Jeu 3 Nov à 4:29 | |
| Coucou les filles, Alors nous sommes allées chez le médecin ce matin, Anaïs et moi. Elle a eu son vaccin contre l'hépathite B, prochain dans 1 mois. Elle fait 65cm pour 6,450kg à presque 7 mois. Pour moi, j'ai trouvé une gynéco pour faire mon suivi de grossesse, j'ai mon 1er rendez-vous le 22 novembre ! A suivre donc ! Pour les symptomes je commence à etre sacrément écoeurée de tout, j'arrive plus à savoir ce que j'ai envie de manger, dur dur ! Sinon depuis plus d'une semaine mon homme fait des efforts, il est adorable, on commence à vraiment se retrouver, et ça fait sacrément du bien ! Voilou, je vous bisouille et à très vite, | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: News Jeu 3 Nov à 4:39 | |
| On est vraiment au même point! Depuis mardi je suis barbouillée, écoeurée, avant le repas je n'ai envie de rien et après le repas je suis barbouillée... Mais c'est pour la bonne cause! Et puis quand j'ai aucun symptôme je m'inquiéte alors.... Plein de bisous Véro | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: News Jeu 3 Nov à 5:09 | |
| Coucou Véro !!!!!
Je suis contente de voir que tu vas bien, et que ça va de mieux en mieux avec ton homme !! Anaïs grandit bien c'est super !!
Bon courage pour ce début de grossesse et ses désagréments..... pareil pour toi anne-so !!
Aller les filles, faites nous un beau bb2 !!! Un p'tit gars chacune, ce serait le top non !!
Prenez soin de vous !!
Bisous ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Jeu 3 Nov à 5:22 | |
| Contente de voir que tout va mieux. Profite bien de ton petit mari et de ta tite puce d'amour. Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Jeu 3 Nov à 6:19 | |
| Moi aussi je suis contente que tout se passe mieux ! Anaïs grandit bien, elle est adorable ! Bisous et bon courage les filles pour les nausées, je connais ça | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: News Jeu 3 Nov à 9:35 | |
| Moi aussi je suis contente de te retrouver!!! hihihih je veux dire de retrouver la Véro de toujours, positive et pleine d'entrain et de bonheur, zen... Gros bisous à toi, à ta jolie puce et bravo à ton homme pour les efforts!! courage pour les nausées!! bises nathie | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: News Jeu 3 Nov à 10:09 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: News Jeu 3 Nov à 11:42 | |
| génial que de bonnes nouvelles bonne continuation bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Jeu 3 Nov à 14:32 | |
| Coucou Vero, suis super contente de voir que tout commence à rentrer dans l'ordre... tu nous tiens au courant pour ton rendez vous gygy!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|